Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G2220 Electromatic Junior Jet Bass II Short Scale (2022)
Photos
1/10
Gretsch G2220 Electromatic Junior Jet Bass II Short Scale (2022)

Basse électrique 4 cordes de la marque Gretsch appartenant à la série Electromatic Collection

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gretsch présente les nouvelles Jet Electromatic

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 255 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Gretsch présente les nouvelles Jet Electromatic
322599.png
Une basse short-scale, une solid-body traditionnelle et une guitare baryton : voici le programme de ces nouveautés Gretsch.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas mal la petite basse, bonne alternative à une Gibson/Epiphone EB-3 avec un placement des micros plus judicieux. En revanche d'un point de vue purement esthétique, dommage pour les micros qui semblent être du mini humbucker standard asiatique au lieu d'être des micros typiquement Gretsch.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3
Il faut absolument savoir que les micros sur cette basse made in China ne sont pas des humbuckers, mais des single coils (dans une boitier humbucker), et les deux sont des micros bridge, meme polarité, meme sens de bobinage, donc ???.
Cela a fait l'objet d'âpres discussions sur les forums américains, et d'une mise au point de Gretsch/Fender avec leurs excuses.
Résultat: un hum d'anthologie et une publicité mensongère.
4
Liens video pour cette affaire :

et :
5