Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Jeff Loomis FR
Photos
1/70
Schecter Jeff Loomis FR

Sujet Mais où est passé la version chevalet fixe????

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 698 vues
  • 8 followers
1 Mais où est passé la version chevalet fixe????
Je n'ai pas rêvé, il y a encore quelques mois elle était encore dispo dans les deux versions..... et maintenant que je regarde pour une 7cordes sans vibrato et en tant que gros fan de loomis voila qu'elle n'y est plus... L'importateur a cessé d'importer ce modèle ou n'est-elle tout simplement plus fabriquée

Yann

2

T'as regarder sur Thomann ??

3
hello a tous les fans de mister loomis.
j'ai la reponse a votre question.
schecter a decidé de stopper la production du modele jeff loomis chevalet fixe il y a quelques temps.
le seul modele dispo a l'heure actuelle est le modele floyd malheureursement.
les heureux possesseur du modele chevalet fixe ont donc entre les mains un chouette collector.
l'importateur vigier n'y est pour rien et je sais que les magasins de musique essaye de commander les chevalet fixe mais il n'y a plus de disponibilitée.

voila donc la reponse.
reste maintenant a trouver un modele d'occas....mais la......c'est misson impossible.

bonne journée a tous.
stef
Stef
4
bon ba sinon on a plus qu'a se rabattre sur un modèle équivalent hellraiser... sniffffff

Yann

5
ou d'acheter la version floyd (c'est la solution que j'ai choisie :p )
6
la hellraiser est la meilleur solution, en plus jeff a beaucoup joué sur les modeles hellraiser
Stef
7
Oui c'est sûr, une hellraiser ou la loomis ont exactement les mêmes caractéristiques... au nombre de potards prés mais je disais ça surtout pour le coté fan et puis le gros plus de cette guitare est sa touche en érable.. perso j'adore et c'est justement le seul modèle chez schecter^^. M'enfin bon je viens de me payer une ibanez 7320 il y a de cela 3semaines, je ne vais tout de même pas la dénigrer! J'ai le temps d'en profiter encore longtemps, super guitare et floyd ZR réglable de trés haute qualité, corps super fin, une F1 quoi, et qui plus est signée de la main du maître lors de son passage a euroguitar.. Quant a schecter je pensais aussi aux séries blackjack, les 7cordes sont magnifiques, teintes mattes, blanc crème sublime ou noir satin.. Par contre quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur les micros SD actifs montés dessus.. par rapport aux 707 d'une hellraiser...?? 

Yann

8
Citation :
une hellraiser ou la loomis ont exactement les mêmes caractéristiques... au nombre de potards prés

Heuuuu nope, pas du tout, la Loomis est en frênes avec manche tout érable, la Hellraiser tout acajou (menfin Nato) avec touche palissandre.

Autant dire que ce n'est absolument pas la même chose

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
pour ma part je prendrais pas une blackjack, c'est quand meme un cran en dessous des modeles hellraiser.
tu risque de le regretter .
et puis si tu as la signature du maitre sur ton ibanez, moi je dis garde la , elle vaut de l'or.

Stef
10
a ui complétement, je ne compte pas la revendre celle ci.. mrgreen C'est en prévision du remplacement de ma dean dans quelques temps

Yann