Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Librairie Variax + Pod2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 518 vues
  • 1 follower
1 Librairie Variax + Pod2
L'idee c'est de mettre dans ce thread vos meilleures combinaisons Pod2+Variax.
Avec cette combi, se transmettre des sons devient vraimment viable car il ne manque plus que la technique de jeu (C'est beaucoup je sais)
J'en tirerais une sorte de 'VariPod2 starter kit' que je mettrais soit dans la librairie line6 soit sur une page a moi si la mayonnaise prend.
PS : Rien n'empeche un aut' ti gars de faire un thread genre 'Librairie Variax + PodXT'...
PS2 : Si certains n'ont pas le Pod mais un des vrais amplis modélisés, ils peuvent mettre aussi leurs reglages bien sur.
Essayer de mettre des titres clairs genre : 60 surf, Wes Montgomery, ACDC Rythm, Marley Rythm, etc, etc...
Voila un masque de saisie :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
titre :
Commentaire : Utilisation, conseil pour la technique (doigt, mediator, en douceur, ferme...)
------------------------VARIAX-----------------------------
model :
vol : (1-10)
tone (1-10)
------------------------POD 2-------------------------------
amp model :
cab model :
drive (1-10) :
boost input (On/Off) :
bass (1-10) :
mid (1-10) :
treble (1-10) :
presence (1-10) :
reverb level (1-10) :
reverb type (room-spring) :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je fais volontairement l'impasse sur les effets. Facile de les trouver eux. et on reste aau niveau du timbre pur comme ca.
2
Precision :
L'idee c'est de constituer une base d'une trentaine de sons très typés qui permettent de commencer face à cette infinité de combinaisons possibles.
C'est en cela que je parle de starter kit.
On va pas reinventer la roue en reconstituant une base de tones comme celle de Line6
3
Culbuto je suis en train de monter un site regroupant des milliers de patches pour tous types de multi effets guitares (j'en suis à 3500 patches pour le moment et j'ai juste fait Boss et Digitech).

si ça te dit, je t"embauche" pour gérer en quelque sorte la rubrique Line 6 (j'ai eu un pod mais seulement pendant quelques jours).

Dis moi si ça te dit.
4
Yo
Je suis partant.
5
Minceeeeeeeeee,, j'ai un v amp lollllll

harggggggg, mon idéeeeee, en fait je susi en train de construire un site dédié a la variax et au pod,
au passage sur yahoo, j'ai créé un groupe dédié a la variax, c'es assez pratique

voila c'est la http://fr.groups.yahoo.com/group/lesfousdelvariax/

il est vide, car je viens de passer pas mal de temps a l'hosto, mais on peux ptet en faire quelque chose, vu que l'on peut deposer des photos, etc...........

mon site dedié a la variax est en cours aussi
6
Watchayaya sergio. Fais peter l'adresse des que c'est pret!
Et si je peus aider...
7
Sergiogibson, si tu veux je te prépares une rubrique sur mon site, et on mets nos efforts en commun :clin:
8
Vraiment super les gars ce que vous allez faire, j'y camperai sur votre site, et j'y mettrai mes presets, podxt+variax700

tenez moi au jus des que çà bouge
9
Echir si tu veux me donner un coup de main je suis partant ;)

10

Citation : Sergiogibson, si tu veux je te prépares une rubrique sur mon site, et on mets nos efforts en commun



Je suis désolé, mais ma vie est en train de changer (creation d'une entreprise) et je n'ai plus le temps, par contre tiens moi au courant.

ah ou derniere info

j'ai acheté le v amp bass pro pour remplacer le v amp 2...................

c'est le top, pas mal,,,,

ca enfonce le vg 88 :lol: (clin d'oeil a notre ami godin)