Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/243
Line 6 Variax 500

Sujet Probleme de son sur variax, cela vous est il arrivé?

  • 43 réponses
  • 17 participants
  • 5 723 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Probleme de son sur variax, cela vous est il arrivé?
Hello,
voila deux repet que masdame merde

je branche et en fait le son vient par intermitence reguliere, apres un moment d'attente et quelques coups sur la gueule, ca revient,
alors qu efaire, a part y mettre lez feu???
2
Y a plus qu'à la renvoyer chez Line6...
3
Tu as eu ce type de probleme????
4
En fait, j'ai eu une variax 700 qui avait un probleme sur la corde mi grave (une harmonique très présente et très désagréable en disto).
Comme, je l'avais depuis une semaine, elle était sous garantie et mon revendeur l'a renvoyé chez Line6 !
Line6 n'a pas résolu le problème d'ailleurs...je ne l'ai pas gardé.

Pour dire que lorque le problème vient de l'électronique ou du capteur, on dirait bien que seul Line6 puisse intervenir !
5
Ca m'est arrivé... Et depuis + rien. Je croyais que c'était le jack... Et puis le boitier... Et puis la gratte...

En tout cas le pb c'est résolu tout seul... BIZARRE
6
Salut !
J'ai reçu ma VARIAX 500 jeudi, et tout marchait très bien.
Depuis ce midi, plus aucun son ne sort de la guitare... :oo:
J'ai vraiment tout vérifier, que ça soit brancher/débrancher ou encore vérifier si le boitier n'était pas sur "XLR", etc..

Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un ?

SVP aidez moi :| :((( :((( :((( :(((
7
A vérifier : y a t-il des piles dans le logement idoine ?
Si oui, retire les. Sinon... je ne sais pas :(

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

8
Salut, :clin:

:idee: Où, s'il n'y a pas de piles, mets en et branche la variax direct sur ton ampli avec un jack standard.
Comme ça, tu sauras si ton blème vient du jack ou du boîtier livré avec la gratte.
Si t'as pas de son, c'est surement et malheureusement la 500 beaucoup plus compliqué de trouver la panne....(s'il y a !!! ) :??:

Tiens nous au courant :bravo:

Med :clin:
Musicalement Med
9
Oui Oui Oui, j'ai deja tout essayé ce que vous avez dit, et le problème vient bien de la guitare, j'ai vraiment tout essayer...
Le truc c'est que vendredi soir j'ai téléchargé le workbench, j'ai branché ma variax, et le logiciel n'a pas marché...Depuis, la guitare n'émet plus aucun son...Je pense donc que ça vient du logiciel, peut etre celui ci aurait-il tout déprogrammé, et auquel cas il faudrait que j'ai un logiciel qui marche pour pouvoir réinitialiser ma guitare...
10
J'azi eu ce probleme reglé en sav en 15 jours, je pense que ca venait pour ma part d'une non utilisation avec les piles encore branchée.