Sujet de la discussionPosté le 21/07/2004 à 14:32:49Probleme de son sur variax, cela vous est il arrivé?
Hello,
voila deux repet que masdame merde
je branche et en fait le son vient par intermitence reguliere, apres un moment d'attente et quelques coups sur la gueule, ca revient,
alors qu efaire, a part y mettre lez feu???
En fait, j'ai eu une variax 700 qui avait un probleme sur la corde mi grave (une harmonique très présente et très désagréable en disto).
Comme, je l'avais depuis une semaine, elle était sous garantie et mon revendeur l'a renvoyé chez Line6 !
Line6 n'a pas résolu le problème d'ailleurs...je ne l'ai pas gardé.
Pour dire que lorque le problème vient de l'électronique ou du capteur, on dirait bien que seul Line6 puisse intervenir !
Salut !
J'ai reçu ma VARIAX 500 jeudi, et tout marchait très bien.
Depuis ce midi, plus aucun son ne sort de la guitare...
J'ai vraiment tout vérifier, que ça soit brancher/débrancher ou encore vérifier si le boitier n'était pas sur "XLR", etc..
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
Mediator-fr
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 03/02/2007 à 23:23:25
Salut,
Où, s'il n'y a pas de piles, mets en et branche la variax direct sur ton ampli avec un jack standard.
Comme ça, tu sauras si ton blème vient du jack ou du boîtier livré avec la gratte.
Si t'as pas de son, c'est surement et malheureusement la 500 beaucoup plus compliqué de trouver la panne....(s'il y a !!! )
Oui Oui Oui, j'ai deja tout essayé ce que vous avez dit, et le problème vient bien de la guitare, j'ai vraiment tout essayer...
Le truc c'est que vendredi soir j'ai téléchargé le workbench, j'ai branché ma variax, et le logiciel n'a pas marché...Depuis, la guitare n'émet plus aucun son...Je pense donc que ça vient du logiciel, peut etre celui ci aurait-il tout déprogrammé, et auquel cas il faudrait que j'ai un logiciel qui marche pour pouvoir réinitialiser ma guitare...