Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax 500
Photos
1/252
Line 6 Variax 500

Probleme de son sur variax, cela vous est il arrivé?

• 43 réponses
  • 17 participants
  • 5 975 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Probleme de son sur variax, cela vous est il arrivé?
Hello,
voila deux repet que masdame merde

je branche et en fait le son vient par intermitence reguliere, apres un moment d'attente et quelques coups sur la gueule, ca revient,
alors qu efaire, a part y mettre lez feu???
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui, mais il fallait le dire tout de suite que tu avais merdé avec le work bench :mdr:

Bon, avant de la renvoyer, il faut que tu la reconnectes à ton PC et que tu télécharge dans la guitare le set de base.
Le work bench est parfois un peu capricieux les premières fois.
Donc... Suis A LA LETTRE toutes les instructions avant de toucher à la guitare. Il faut en particulier faire toutes les mise à jour avant de tenter quoi que ce soit.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

12
D'accord merci beaucoup ! Mais le gros soucis c'est que j'ai beau télécharger le workbench plusieurs fois, ça déconne toujours, toujours...Qu'entend tu par "télécharge dans la guitare le set de base", en gros c'est réinitialiser afin d'avoir les "sons d'usines" ?
Okay...mais ça faut le faire via le workbench...J'ai l'interface, les 2 cables, mais j'utilise le logiciel téléchargé sur Line6.com, je vais recevoir le VRAI CD software cette semaine vous pensez que ça marchera ?

MERCI BEAUCOUP :aime:
13
J'avais vraiment galéré avec le WB au début : le mieux à faire, quand ça coince, c'est de tout reprendre à 0 : desintaller tout, puis reinstaller (avec le CD original, ce sera peut-être plsu sûr).

MAis ensuite, de toute façon, il faut faire toutes les mises à jour avant de toucher la gratte.

14
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
D'accord, donc :
1/ J'attend de recevoir le CD
2/ J'installe le CD sans brancher ni l'interface, ni la variax, etc..
3/ Je fais les mises à jour
4/ Quand ils me le disent, je branche la variax via l'interface, et je réinitialise les sons

C'est à peu près ça ?!
Merci encore :!:
16
Pas tout à fait.

D'abord tu désinstalles tout ce que tu as installé, ensuite tu fais comme tu as dis (sauf qu'il faudra connecter le boitier pendant l'installation : elle te le demande).
Et avant de brancher la variax, tu fais la mise à jour de tous les softs installés.

17
Okay, j'ai tout bien fait ça plusieurs fois mais à chaque fois au moment de branché ma variax et d'ouvrir le Workbench, la guitare n'était pas reconnu, même en mettant "refresh" ça ne trouvait rien... :??:
18
Bon ben j'ai reçu le CD, j'ai tout fais comme il fallait...toujours rien, ça m'enerve
19
QUE FAIRE ? :??:
20
Est ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone du SERVICE APRES VENTE de LINE6 s'il vous plait ?
Je suis allé sur le site mais je ne le trouve pas..
merci !