Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Standard
Photos
1/267
Line 6 Variax Standard
8/10

Sujet Qu'est-ce qui justifie la hausse du prix???

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
1 Qu'est-ce qui justifie la hausse du prix???
Bonjour,
Question plutôt à destination des rédacteurs, mais toute réponse est la bienvenue.
Pourquoi une augmentation de presque 50% en moins d'un an de temps pour la Variax Standard?
On la trouvait à +/- 650€ l'année dernière et maintenant rien à moins de 950€, qu'est-ce qui justifie cette augmentation? Elles voyages en première?
Je suis très intéressé par cette guitare, couplée avec un Helix, je pense que c'est un super "couteau suisse", mais à ce prix là...
Bonne journée à toutes et à tous.
François.
2
non non, attends un peu, elle monte, elle descend... c'est sans arret comme ça !
j'ai touché la mienne il y a peu, neuve, pour 454€ chez Music Store pour te dire...
suffit d'être patient ;)
oui, 100% de ton avis pour le couple Helix/Variax :bravo:
3
je n'arrive pas à comprendre la cote d'occasion :facepalm:
comment peut-on proposer cette gratte plus cher que le prix neuf ? :8O:
comme dit à plusieurs reprises, le prix neuf évolue sans cesse (stratégie de Line6), c'est les montagnes russes, et avec les promos cycliques sur ce modèle, on peut la toucher avec un peu de patience pour à peine plus de 450€, en neuf garantie et fdp inclus... donc en toute logique, son prix d'occase devrait plutôt se situer autour de 300€...
parfois c'est incompréhensible... en tout cas pour en avoir discuté avec des revendeurs, eux-même sont dégoûtes par la politique de prix du fabriquant, et certains refusent même de rentrer ces modèles en magasin, de peur de se retrouver avec des stocks invendables sur les bras à la prochaine baisse massive de prix