Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

Sujet JE compte m'acheter la jaguar jap!

  • 116 réponses
  • 23 participants
  • 7 480 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion JE compte m'acheter la jaguar jap!
JE compte m'acheter la jaguar jap cet été, est ce que vous avez des problemmes avec cette bete qui coute 835€ ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Surf green waou c est space comme couleur Krais, en plus la tête est de la même couleur que le corps
32
C'est peut etre pas une jag qu'il te faut. Si tu veux un penchant metal dans le son, les simple bobinage risques d'être light, regarde plutot les modèles humbucker, genre jagstang justement ou cyclone, tu peux voir du coté des télécaster jap ou des esquier, ça arrache bien et c'est super léger mais limité. sinon fender à un telecaster balck machin truc pas cher avec deux humbucker qui bannanent bien.

sinon y gibson mais un peu plus cher
33
Yep, moi je kiffe. mais en fait je suis bassite, je fais de la gratte pour m'amuser sur un v-amp
34
Pour morello29 y a aussi la Fat Strat Mexique qui avec son double micro position chevalet est tres polyvalente tout en étant plus rock metal
[url]http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=343
ce site est vraiment simpa car tu peut selectionner des guitares en fonction des tunes que tu veut metre dedans ainsi que la marque
35
Ben moi aussi je suis "bassiste" et je branche souvent ma Jag sur un marshall valvestate 100W que je compte bien changer bientôt pour un fender hot rod
36
Tu m'étonne, j'ai failli craquer pour un twin reverb, mais j'ai tenu bon et j'ai acheté mes baffles ampeg, :8) :bravo: :oo:
37
Tu m etonne le twin reverb une balle cet ampli c est ce que voulais mais bon le prix ca calme aussi :oo:
je vais rester sur mon hot rod deluxe ca sera deja pas mal
38
Ben là justement ça allait, je pouvais l'avoir à 750€, mais bon deux baffles ampeg, j'ai pas besoin de te faire un dessin.

sinon, ça sonne comment la jag sur le marshall, j'en avait un à l'époque avec une les paul, ça sonnait pas mal, mais c'était pas le rève
39
750€ le twin reverb il étais d occase :?:
sinon pour le son marshall faut pas en demander trop, ce n es qu un ampli a transistor
en fait s est le premier ampli que j ai acheter il y a quelque années et je m y connaissais pas encore vraiment dans tous ce qui est son (maintenant ca va mieux :lol: )
Je trouve que s est pas un si mauvais ampli que ca, y a de très bonnes disto
40
Ouais le twin était d'occase mais de 72, donc encore du "vrai" fender. le vs 100, ouais ça allait niveau grosse disto. en fait moi je m'en servait derrière un JCM900 en soutien sur les refrain. ça sonnait pas mal pour ce que je faisait à l'époque.

tiens en temps que bassiste tu devrai aller voir ça:
https://www.zvex.com/mammoth.html

sinon la jag tu l'utilise comment? circuit lead rythm, micro manche/chevalet?