Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender JG66-85
Photos
1/296

JE compte m'acheter la jaguar jap!

• 116 réponses
  • 23 participants
  • 7 534 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion JE compte m'acheter la jaguar jap!
JE compte m'acheter la jaguar jap cet été, est ce que vous avez des problemmes avec cette bete qui coute 835€ ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Assez d'accord, de toute façon tu n'as pas forcément besoin d'une guitare spécifique pour le son nirvana, n'importe quel cheap model fera l'affaire tant que tu y ajoute l'arsenal d'effet qui sont derrière. (technique utilisée en live par Nirvana).

la jagstang correspond mieux en effet à ce que tu cherches.

autre possibilité aller voir du côté de la mustang ou de la cyclone, peu chère, proche de la mustang au niveau esthétique et munies d'un humbucker et d'un single coil.

A essayer pour la cyclone, je ne sais pas ce que ça vaut.

tu peux toujours voir sur AF ou sur cette page

http://www.fender.com/products/show.php?partno=0130500

sinon y a un très bon site sur le son et le matos de Kurt Cobain dont jhe ne me rappel plus nom.

with the lights out...
22
Et la jaguar a kel type de son ?
23
Beaucoup de type de son, deux circuits indépendant et coupe bas oblige.
Pour moi c'est la classe niveau son, elle fait tout entre ma les paul et ma demi caisse, tu peux presque grimper jusqu'à un gros son, mais c'est pas fait pour.

tu peux lire les avis sur AF ils sont pas mal écrits et proches de la réalité
24
Pour ma part je pense que la jaguar a plus de possibilité au niveau son que la mustang (plus de config au niveau micro)
par contre la mustang est super légère a coté de la jaguar (qui est bientôt presque aussi lourde que ma jazz bass)
25
C'est évident que la jag a plus de possibilté que la mustang. y pas du tout le meme circuit

Dis voir elle grossit ta jag? :clin: ou c'est la Jbass qui maigrit
26
Ya une diference entre la jaguar japon , la jaguar reissu et la jaguar bariton ?
27
Y en a une qui est assemblée au Japon, l'autre qui est fabriquée aux USA et la troisième qui a un manche plus long et qui est accordée comme une basse six cordes

donc une qui est bien, une qui trop chère (mais putain, la classe) et une qui est spéciale.

les guitarres bariton sont utilisée par Cure sur certain morceaux et par placebo aussi, c'est spéciale mais rigolo

tu cherche quoi comme gratte en fait morello?
28
Dis Krais elle est de quelle couleur ta jaguar toi
moi sunburst
29
Ma jag, elle est surf green :aime: . tu fais de la basse aussi. passe voir mon profil ça devrait te plaire. Je vais voir le tiens
30
Enfete moi je cherche une gratte maxi 830 euro , jfé pluto du rock grunge metal , donc jvoulai savoir kel jaguar bien pa chere vau le coup ? et je jou sur un ampli marshall MG100DFX