Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2007 à 16:48:46Jazzmaster 62 RW Candy Apple Red
Bonjour,
Une question peut etre un peu bête, mais j'ai constaté sur certaines photos que la tête des jazzmaster rouges était également rouge, ce que je trouve particulièrement moche.
Par contre, sur la photo qui la présente sur Thomann la tête semble "normale".
Bon, comptant prochainement investir dans cette bestiole, à votre avis avec quelle tête je vais me retrouver? La rouge moche ou la vernie jolie?
Bon bein en fin de compte je l'ai commandée, je verrais bien. Et puis c'est pas si al que ca avec la tête rouge. Reste plus qu'à attendre de recevoir la belle ....
0
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/07/2007 à 23:17:34
La tête sera rouge très probablement.
Sur la photo de thomann c'est l'ancien modèle des american vintage entre 1999 et 2003, cette couleur n'existe plus.
0
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
ousmag
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/07/2007 à 10:37:08
OK, merci pour l'info ...
Elle est en route vers chez moi, je pourrais vite le constater ...
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/07/2007 à 15:38:56
Moi aussi je trouve pas ça terrible...
ma jag est comme ça aussi...
0
Je suis Charlie
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/07/2007 à 17:26:04
Tu m'la donnes ? Moi j'la prends, si tu l'aimes pas .
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
benj69
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/07/2007 à 11:29:14
Je viens de recevoir la mienne en Candy Apple Red, commandée chez Thomann, et la tête est bien rouge, elle est magnifique
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/07/2007 à 13:58:32
Pas trop déçu quand même ??
0
Je suis Charlie
benj69
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 18/07/2007 à 15:05:20
Pas du tout, moi c'est ce que je voulais héhé
(je ne suis pas ousmag )
0
ousmag
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 23/07/2007 à 13:09:56
Ha tiens alors une question : ca a mis combien de temps à arriver chez toi? parce que j'ai recu un texto il y a bien 10 jours me disant qu'elle était parie et toujours pas de nouvelles ...