Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazzmaster 62 RW Candy Apple Red

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 779 vues
  • 8 followers
1 Jazzmaster 62 RW Candy Apple Red
Bonjour,

Une question peut etre un peu bête, mais j'ai constaté sur certaines photos que la tête des jazzmaster rouges était également rouge, ce que je trouve particulièrement moche.

Par contre, sur la photo qui la présente sur Thomann la tête semble "normale".

Bon, comptant prochainement investir dans cette bestiole, à votre avis avec quelle tête je vais me retrouver? La rouge moche ou la vernie jolie?
2
Bon bein en fin de compte je l'ai commandée, je verrais bien. Et puis c'est pas si al que ca avec la tête rouge. Reste plus qu'à attendre de recevoir la belle .... :aime:
3
La tête sera rouge très probablement.
Sur la photo de thomann c'est l'ancien modèle des american vintage entre 1999 et 2003, cette couleur n'existe plus.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

4
OK, merci pour l'info ...

Elle est en route vers chez moi, je pourrais vite le constater ... :aime:
5
Moi aussi je trouve pas ça terrible...
ma jag est comme ça aussi... :(

Je suis Charlie

6
Tu m'la donnes ? Moi j'la prends, si tu l'aimes pas :).
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Je viens de recevoir la mienne en Candy Apple Red, commandée chez Thomann, et la tête est bien rouge, elle est magnifique :aime:
8
Pas trop déçu quand même ??
:lol:

Je suis Charlie

9
Pas du tout, moi c'est ce que je voulais héhé
(je ne suis pas ousmag :clin: )
10
Ha tiens alors une question : ca a mis combien de temps à arriver chez toi? parce que j'ai recu un texto il y a bien 10 jours me disant qu'elle était parie et toujours pas de nouvelles ...