Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender jaguar mexican special HH

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 2 242 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fender jaguar mexican special HH
Bonjour je ne comprend plus depuis quelques jour je vois sur des sites la fender jaguar méxicaine avec 2 humbuckers.que faut -il choisir entre la japonaise avec les micro simple(vraie réplique) et la méxicaine avec micro double moi qui voulai mettre des micro double dimarzio.aidez moi
je voulais mettre des di marzio pour avoir le son de cobain
2
Faut choisir une jap.( la mienne est en vente). Non je déconne, les mexicaines ont l' air pas mal. Il faudrait des échos.
3
Mé elle é mieu ou pa?
et les micro doubles sont bien?
4
5
Elle est récente personne n'a encore d'avis dessus mais d'habitude les classic player sont pas mal.
Moi qui voulait une jaguar HH elle tombe trés bien celle-la. :P:
sinon il y a ça aussi https://guitare-electrique-solid-body-divers.fender.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C74490%2Cmao%2Cfender_jaguar_limited_edition_series__hh.html

Muss es sein ? Es muss sein !

6
Oué ya celle la mé c 1 baritone nan?
et la méxicaine ac lé double sa doi doné 1 son 1 p nirvana nan? parce que moi jvoulé mettre d dimarzio a la place d simple mé si ya d double dessu déja
7
Elle est trop récente pour qu'il puisse y avoir des avis valables dessus... La seule solution est d'aller l'essayer. En ce moment en Jaguar, entre le neuf et l'occase, ya:

- la Jap
- une Jap avec deux doubles
- la Mex Classic
- le Mex Classic Special (2 doubles)
- la American Vintage 62
- une baritone dont l'origine m'échappe

Sachant que pour le son de Cobain, tu peux aussi essayer de choper une Jagstang...

Hors sujet : 'tain c'est une torture de te lire là, c'est un forum pas MSN :|

8
Les Jaguar Special (HH) sont des CIJ
elles n'ont pas le vibrato typique de la Jaguar mais un stop-bar et TOM.
elles existent en "normal" avec un diapason de 24"


et en Bariton avec un diapason de 27"

elle n'a pas les controles sur la corne supérieure (circuit rhythm)
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
9
Désoler pour l'écriture.
la jagstang c'est un peut mon rêve mais elle n'est plus en vente donc je vais me rabatre sur une jaguar avec 2 double.ou a tu vu une japan avec 2 double?
je crois que je vais prendre la méxicaine qui doit avoir une meilleur finition et des meilleur micros que la jap non?
10
Et autre chose quelqu'un ma dit que les classique playeur était pa mal
mais c'est quoi finalemen la différence ? vu que c'est fender jaguar mexicaine classic playeur special HH