Fender jaguar mexican special HH
- 20 réponses
- 6 participants
- 2 423 vues
- 5 followers

nirv@na

je voulais mettre des di marzio pour avoir le son de cobain

montblanc

nirv@na

et les micro doubles sont bien?

nirv@na

Sendek

Moi qui voulait une jaguar HH elle tombe trés bien celle-la.

sinon il y a ça aussi https://guitare-electrique-solid-body-divers.fender.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C74490%2Cmao%2Cfender_jaguar_limited_edition_series__hh.html
Muss es sein ? Es muss sein !

nirv@na

et la méxicaine ac lé double sa doi doné 1 son 1 p nirvana nan? parce que moi jvoulé mettre d dimarzio a la place d simple mé si ya d double dessu déja

Anonyme

- la Jap
- une Jap avec deux doubles
- la Mex Classic
- le Mex Classic Special (2 doubles)
- la American Vintage 62
- une baritone dont l'origine m'échappe
Sachant que pour le son de Cobain, tu peux aussi essayer de choper une Jagstang...
Hors sujet : 'tain c'est une torture de te lire là, c'est un forum pas MSN

eupat

elles n'ont pas le vibrato typique de la Jaguar mais un stop-bar et TOM.
elles existent en "normal" avec un diapason de 24"

et en Bariton avec un diapason de 27"

elle n'a pas les controles sur la corne supérieure (circuit rhythm)

nirv@na

la jagstang c'est un peut mon rêve mais elle n'est plus en vente donc je vais me rabatre sur une jaguar avec 2 double.ou a tu vu une japan avec 2 double?
je crois que je vais prendre la méxicaine qui doit avoir une meilleur finition et des meilleur micros que la jap non?

nirv@na

mais c'est quoi finalemen la différence ? vu que c'est fender jaguar mexicaine classic playeur special HH

greg lefonctionnaire

c'est une des séries méxicaine de Fender, dont il éxiste d'autres modèles récents mais avec de bons echos, je pense notament aux strats et à la télé Baja, qui sont des bons modèles.
Celà signifie que si les nouvelles jaguar et Jazzmaster sont de la même veine, ça risque de bien le faire...

Hors sujet : par contre on est pas trop dans la bonne section, je pense qu'il va y avoir un sacré amalgame là...
si un modo passe par là...
Je suis Charlie

nirv@na

bon je croi que je vais prendre la mexicaine avec les double sa m'évitera d'acheter des dimarzio en plus
plus ca atendre l paye lol

nirv@na

greg lefonctionnaire

Hors sujet : Ouais, c'est vrai...mais pas très explicite...
On aurait aussi pu généraliser plus, genre "autres guitares électriques..."
Je suis Charlie

Sendek

Muss es sein ? Es muss sein !

nirv@na

vivement la paye jpens que a sa quand jboss mdr

greg lefonctionnaire

Pour les doubles en clean, j'vois pas ou est le soucis...Y'a des tas de doubles qui assurent en clean. Maintenant sur tu veux un son clean de simple ça va pas l'être...Simple...
Humour de nuit, humour pourri...

Je suis Charlie

nirv@na

si quelqu'un veut une superbe tenson strat avec un double je la vend des que j'ais la jaguar lol

(elle est toute noire

greg lefonctionnaire

Hors sujet : T'as sauté le CP ??
Par pitié fais un petit effort parce que c'est difficilement compréhensible...
Je suis Charlie

nirv@na

nirv@na

vivemment qu'elle arrive mais ils ne l'avaient pa en stock alors je crois que je vais patienter un peux

- < Liste des sujets
- Charte