Sujet de la discussionPosté le 12/01/2007 à 15:28:40Besoin de conseil : epiphone ou ltd ?
J'aimerais savoir laquelle me conviendrais le mieux entre ces deux Guitares : epiphone les paul standard ou ltd kh 202 , je joue de TOUT les styles .
la ltd possède un floyd rose + 24 cases par rapport a la les paul qui as pas de vibrato ( apar le bigsby mais il se desacorde ) et qui n'a que 22 cases.
j'aimerais votre avis là dessu : quelle serait la mieux
Les deux micros pour 115 € ? ( je m'y connais pas trop en micro ) d'ailleur quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce qu'il y a sous la couche metallique des micros les paul standard ?
Voila t'a tout compris ( en gros )
question de gout et sa influence un peu le son aussi...
(115 auro car en allemagne et en kit... sinon c'est 90€ pièce )
enfait c'est que la les paul elle sait tout faire, la kh est plus orientée metal..
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
arpinz
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 12/01/2007 à 18:15:07
Ben donc si je m'achete une epiphone je laisse comme c'est ou je change en seymour duncan ? personnelement je prefere les seymour duncan !
quel difference entre les deux ? en plus, avec ces micros humbucker je pige PLUS RIEN !!! quelqu'un se devoue a m'aider ???
Si t'y connais rien laisse comme sa
quand ton oreille seras plus dévellopée et que tu joueras sur un bon ampli y sera toujours temps de se poser la question...