Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil : epiphone ou ltd ?

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 1 001 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil : epiphone ou ltd ?
J'aimerais savoir laquelle me conviendrais le mieux entre ces deux Guitares : epiphone les paul standard ou ltd kh 202 , je joue de TOUT les styles .
la ltd possède un floyd rose + 24 cases par rapport a la les paul qui as pas de vibrato ( apar le bigsby mais il se desacorde ) et qui n'a que 22 cases.

j'aimerais votre avis là dessu : quelle serait la mieux :?: :?: :?:
Gregoire
2

Citation : je joue de TOUT les styles .



Respect
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Les paul avec un changement de micros ( seymour sh4/sh2 => 115 euros ) :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4

Hors sujet : Respect

n'empeche que j'ai pas eu la reponse ....sympa blackmorse3 :???:
Gregoire
5
Les deux micros pour 115 € ? ( je m'y connais pas trop en micro ) d'ailleur quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce qu'il y a sous la couche metallique des micros les paul standard ?
Gregoire
6
J'ai vu quelque part sur un schema que il y avait un type comme ca dessous la plaque metallique des micros :
Gregoire
7
Voila t'a tout compris ( en gros )
question de gout et sa influence un peu le son aussi...
(115 auro car en allemagne et en kit... sinon c'est 90€ pièce )
enfait c'est que la les paul elle sait tout faire, la kh est plus orientée metal.. :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Ben donc si je m'achete une epiphone je laisse comme c'est ou je change en seymour duncan ? personnelement je prefere les seymour duncan !
quel difference entre les deux ? en plus, avec ces micros humbucker je pige PLUS RIEN !!! quelqu'un se devoue a m'aider ???
Gregoire
9
Si t'y connais rien laisse comme sa
quand ton oreille seras plus dévellopée et que tu joueras sur un bon ampli y sera toujours temps de se poser la question...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Je veux un peu imiter slash ......il a commencé avec une copie les paul alors autant prendre epiphone
Gregoire