Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jazzmaster classic player vs signature J Mascis

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 3 401 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jazzmaster classic player vs signature J Mascis
Cho les zicos,
je suis en train de me tâter pour acheter une fender Jazzmaster. J'hésite entre la signature J Mascis ou la classic player (pas grande différence de prix). Sachant que la signature est made in japan contrairement à l'autre made in Mexico. Es que quelqu'un a déja testé ces 2 grattes? bien sûr que je vais allé trainer dans les shop pour tester mais c'est pour me donner une idée.
Merci!!

Les REVOX est votre groupe préféré!!

2
Jazzmaster classic player = Jazzmaster J.mascis + manche plat + vibrato plus stable + micros de meilleurs qualités + bois à priori de meilleur qualité.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

3
:mdr:ok en clair la mascis est pourrie et fender joue juste sur le nom pour leur marketing! Merci bcp en tout cas, parce que les points que t'a mis en évidence sont un peu les plus importants! Et à ton avis sur quel ampli la jazzmaster passe le mieux pour du rock indé/progressif? J'ai un vibrolux réissue avec des pédales (fuzz,od,chorus,etc..)...

Les REVOX est votre groupe préféré!!

4
Je ne connais pas bien le vibrolux mais ça me semble être un excellent ampli.
Il faut (peut être) éviter les amplis mal équilibrés, le hot rod est trop riche en basse pour la jazzmaster à mon gout par exemple.
Je joue du prog et mon Engl fait très bien le job.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

5
Ok ben j'vai bien voir, j'ai commandé la classic player jazzmaster. j'ai testé la Mascis mais elle sonne un peu comme une squier. Les finitions sont pas trop mal mais elle donne l'air un peu cheap. Je te redirai quoi comment sur mon vibro de lux!:mdr:

Les REVOX est votre groupe préféré!!

6
Tu as bien fait!
Je viens d'ailleurs de voir que la classic player a le vibrato des modèles ricains qui est bien meilleur que celui des japs (donc de la J.Mascis), vraiment tout benef cette gratte.

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7
Putain i sont long les boche de music store mais c'est bon elle arrive lundi. :fache:heureusement qu'ils ont des prix vraiment bas. et qu'es ce que t'entend par ampli mal équilibré?

Les REVOX est votre groupe préféré!!

8
ça y'es j'l'ai enfin cette putain d gratte. Que du bonheur j'arrive pas à m'en séparer. heureusement que je peu jouer au boulot. J'vai laisser un petit avis pour les éventuels intéressés.:bravo:

Les REVOX est votre groupe préféré!!

9
Ouais fais nous vite ça :bravo:

(et un peu de respect avec nos amis teutons! De plus, elle est à 200€ de moins chez nos amis anglais :volatil: )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
C'est juste avec "la crise" la livre a bien perdu. Merde j m suis fais niquer.:(((

Les REVOX est votre groupe préféré!!