Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 24 640 réponses
- 225 participants
- 1 320 054 vues
- 232 followers
KubryK

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!![]()
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
jeanseb85

Merci pour ces réponses. J'ai un manche (une vraie bûche) à amincir, peut-être qu'un jour je me lancerai, à la punk moi aussi
Même chose pour ma Jano DC. Non mais quel bûcheron je suis
gratte grattounette.....
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre

Franchement teste..
Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
- Elemmir
el chupacabre

Alors sinon, personne ne se tente à la peinture ou au vernis en ce moment? Les conditions sont nickels pourtant
Perso je viens de vernir deux manches… un manche pour moi et un projet pour une copine en mode telecaster thinline…




Et je suis en train de faire le primaire du corps… Par contre j’ai chaud , le vernis ça se gère avec ces températures et le primaire aussi par contre pour la couleur j’attends que ça retombe…
- Elemmir
- StreamerS1
el chupacabre


- hbnico
- MrBlue
- StreamerS1
Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead
el chupacabre

Dommage de pas avoir vectorisé le logo avant d'imprimer, pour éviter la pixellisation! Si il est par dessus le vernis c’est encore jouable après si peu de temps
Et comme je m’en bats les couilles et que la moitié de la population est myope… Et puis le mieux est l’ennemi du bien…
zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
- el chupacabre
BingoTheKid

el chupacabre

Monsieur a la réf !!!!
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !

Honey'S et Chupa : les deux extrémités de la baguette de finition !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
- el chupacabre
zorglub28

Ah bah quand j'étais gamin, yavait Nicky Larson a la télé et bien plus tard j'ai eu accès au manga papier chez un pote et ça s'appelait city hunter. Et c'était beaucoup moins soft
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
Spawn-X

damorg

- el chupacabre
- Spawn-X
- < Liste des sujets
- Charte