Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
>zorglub
pour ton retournement de tête je t'ai trouvé un tuto vidéo
>el chupa
qu'est-ce qu'on en pense ? que tu es irrattrapable on ne peut plus rien pour toi ; en attendant..... putain c'est trop chouette tout çà.
Ce matin j'ai encore passé une grosse demie-heure avec la JANO branchée seule dans le soundbox mini malgré ses légères imperfections de frettage dans les 4 ou 5 dernières cases et l'action de poney je m'éclate.
Et je suis bien d’accord avec Jgy, qu’est-ce qu’on s’éclate avec nos Frankensteins à 6 (ou 4) cordes !!! Il y a un mojo spécial qui doit se déposer pour en avoir autant sué lors de la réalisation…
pourquoi ils ne font pas des modèles gaucher d'abord ? ça éviterait de se faire chier. Quelqu'un avait suggéré de la découper à l'envers mais ça pourrait pas marcher, faudrait plus de bois pour avoir la liberté nécessaire...... limite une tête paddle.
un basse cort !! jolie. qu'est ce que tu lui fais ? un défrettage ? un refrettage ?