Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 170 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
gojats
Je répète, la photo est de très mauvaise qualité, elle assombri le vrai rendu. D'ailleurs c'est vrai que ça serait effectivement pas si moche !!
Mais en réalité ça donne un aspect Bas de gamme/débutant voire limite "jouet"
Comme el chupa, sur une gratte type RG façon 80' couleur flashy c'est pas mal. D'autant plus ça revient un peu à la mode si j'ai bien suivi du fin fond de ma cambrousse.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Polaroil
Chez moi les projets, c’est une saga
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
el chupacabre
Elle vous avait manqué, voici mon Ebaycaster recevant sa premiere couche de clear coat nitro. Il va en falloir qq unes.
Chez moi les projets, c’est une saga
purplebash
gojats
On devine bien un futur glassy parfait. Bravo !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sonicsnap
Le jaune de gojats, il serait génial pour une Dano..
jeanseb85
Pour la RG je verrais bien un vert pomme bien pétant avec PG, potards et mécas noirs. Les micros ? roses fluos peut-etre....
La jazz bass jaune, oui pourquoi, ça change des sunburst et autres couleurs. Récemment sur le site squier j'en voyais meme une orange, j'ai trouvé çà sympa aussi
gratte grattounette.....
el chupacabre
Polaroil
sinon vous m'aiderez à choisir entre pickguard blanc et scratchplate noir?, j'ai les 2.
indice, les micros (hotrails) seront noirs..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 22:55:35 ]
el chupacabre
- < Liste des sujets
- Charte