Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
>pour ce qui est des tetes de strato, j'm'en fous un peu j'ai pas spécialement de préférence. J'ai pas de strato mais si j'investissais je prendrais ce qui vient
DoctorMouth, tu vas t'entendre avec stratvinc. Lui aussi est un féru de la tête CBS. Perso, je préfère la tête "normale". Mais chacun ses goûts.
Pour moi, une strato se doit d'avoir une tête large et un manche tout érable, c'est une vraie obsession, j'en mettrais partout! j'suis hyper fan de la télé deluxe aussis manche érable et tête large...pourtant, au risque de m'attirer les foudres, je n'aime pas le twang de la télé original, mais la deluxe....Râhhh lovely