Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 684 réponses
- 208 participants
- 1 043 357 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
DoctorMouth
Darkmouth!!!
DoctorMouth
Darkmouth!!!
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
jeanseb85
ok pour le charcoal grey. donc j'ai d^u me tromper de gratter concernant cette histoire de reflets colorés.
gratte grattounette.....
Laforet99
el chupacabre
Laforet99
JE sais meme pas comment c'etait cablé d'origine car ça avait été trafiqué deja... et plutot salement.
el chupacabre
ouai c'est ce que je me suis dit, mais autant on trouve des diagram pour super switch fender, autant celui la c'est plus dur.
JE sais meme pas comment c'etait cablé d'origine car ça avait été trafiqué deja... et plutot salement.
damorg
https://www.manualslib.com/manual/539178/Yamaha-Rgx-420s.html?page=5
Laforet99
Je crois que je vais tenté de polir un bon coup le corp de cetet yamaya avec du polish ppour voiture et un pad polisseur qui se fou sur les ponceuse orbitale on va voir ce que ça donne, j'aviserais apres.
Pour le corps raté de ma Squier je vais peintre avec une couleur metal puis vernir avec du polyuretane... en pot, et j'aipas de pistolet de peinture... on va bien voir, foutu pour foutu autant esayer de diversifié ses competences.
- < Liste des sujets
- Charte