Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 339 réponses
- 211 participants
- 1 074 123 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
purplebash
Bon, Mme Purple vient de passer sa soutenance de thèse avec brio, le petit de 527 pages et 1,8Kg va bien et a fait l'unanimité ! la maisonnée va reprendre un rythme plus civilisé, je vais donc pouvoir reprendre du service à l'atelier ! Mais peut-être dormir un peu avant...
... AF ON, NO Audio out...
jeanseb85
>stratvinc
même pour repeindre je préfèrerais quand même me rapprocher du bois nu. Au vu des petits soucis rencontrés par Max, ça se confirme.
Chapeau bas pour ton bricolage sur le pédalier Zoom.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 13:04:39 ]
purplebash
jeanseb85
527 pages n'empêche.... et puis le soutenir face à un jury..... j'ai bien fait des exposés détaillés suite à des stages en entreprise (oh bon dieu que c'est loin çà.... ) mais je reste admiratif
gratte grattounette.....
damorg
purplebash
stratvinc
sinon j'ai découvert l'identité de Doc Plus
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
purplebash
Sinon, petit essai des peintures sur une chute d'Isorel brute... Ben il va falloir dépolir un peu, parce que ça n'accroche pas Zut... (peut-être aussi la température trop basse dehors ? Où la peinture mal mélangée ?)
Par contre possibilité de faire un "beau" dégradé à la Dano !
Autre déconvenue, le vernis à paillette est rugueux...
Image du ratage :
... AF ON, NO Audio out...
[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 18:24:55 ]
gojats
Déjà fait !
'Tain ouais ! je l'avais oublié celle là
Et Bravo à Dame Purplebash !!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 20:16:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte