Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche sit ede recherce de guitares

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche sit ede recherce de guitares
Salut à tous,

ma question est simple :

existe t il un site permettant de rechercher des guitares par critères comme sur ce site de téléphone mobiles ?

http://www.gsmarena.com/search.php3

Sinon voici mes critères de recherche :)

Guitare Electrique strat forme Noir
2 humbuckers EMG ou SeymourD
Marques Ibanez, ESP/LTD ou Jackson
Le tout moins de 1000€

Merci à vous :)
2
3
Merci,

Effectivement je connais bien Thomann et il ne permet pas de sélection multiple.

Chez woodbrass c'est pas mal aussi mais toujours pas possible coté micro par marque.

le problème des sites marchand c'est qu'on ne voit que ce qu'ils propose et pas ce qui existe.
4

Oui, mais en même temps, tu vois ce que tu pourrais acheter. Si ce n'est pas que pour rêver en matant du matos, c'est mieux.  mrgreen

5
En même temps un tel moteur serait extrêmement difficile à faire, entre les essences de bois sur telle ou telle partie de la guitare, l'année et le lieu de production, les reissues...
Pour revenir à quelque chose de plus réaliste, à part éplucher les catalogues des marques qui t'intéressent je ne vois pas trop comment faciliter ta recherche. A la limite tu peux saisir la marque d'un des micros + une marque de gratte dans les avis AF pour élaguer un peu.

Ya google aussi :-D

Je crois qu'ibanez n'a pas de modèle en emg de série.
Je sais que Seymour duncan a un listing des grattes montées avec leurs micros, à voir si emg le propose aussi.

En tout cas bon courage ^^

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

6
Super ce lien ça me permet de faire déjà un premier trie :)

je vais voir du coté des EMG.

Merci beaucoup