Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que penser vous de la nouvelle sg standard?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 573 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que penser vous de la nouvelle sg standard?
je les éssayer et je né pas était convaincu, il ont radiner sur l'acajoux du corp. C'est normal depuis que l'acajoux est protéger, depuis 4 ans ils vive sur leurs stocks, mes sa vas pas durer. j'ai eu des retours sur les customs shops, et les finitions sont vraiment pas top, notamment sur sur les ES 335, le verni mal réparti, des copeaux de bois qui reste, enfin burrrrrrrrk:(((
2
Ouai ouai Gibson c'est de la merde... icon_facepalm.gif
3
rigole bien ont Véra bien. Se sont des souce sur, mes bon tu ne les a pas vue icon_facepalm.gif
4
x
Hors sujet :
et l'orthographe nom di diou ?! :oops2:
5
Ca non plus il ne l'a pas vu.icon_facepalm.gif
6

Hors sujet :

c'est pas dieu possible, eek

 

 

Et je suis d'ackord, Gibson cé de la merdre. Ce qui diese le contrere, il verons.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
Je savais bien que ce style si fin dans le verbe et ces propos hautement argumentés ne m'étaient pas inconnus. Il a changé de pseudo mais c'est bien lui. Il avait récolté il y a quelques temps le Bescherelle d'or.

Doc si tu passes par là je pense que tu peux cadenasser.

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 09:52:32 ]

8
ah, c'est la suite de "super chérie":-D
9
Voui. Super chérie 2 le retour.
10

Elles sont sur quoi tes sources ?

Et sinon tu parles de quelle "nouvelle SG standard"... parce-que des sg standard nouvelles, il y en a eu des brouettées, et j'en ai vendu pleins quand les prix suisses dépassaient encore les 2000 euros (c'était la toute fin, car les gens commençaient peu à peu à regarder les prix sur le net et ça s'est pêté la figure peu après). Le fait est que, si le vendeur sélectionne bien ses guitares, il n'y a pas trop de craintes à avoir. C'est du Gibson, avec tous les aléas que ça peut avoir. Mais c'est pas parce-que la guitare a des vernis mal posés, une mécanique qui tient pas l'accord et des acajous classiques que c'est assurément et intégralement une mauvaise guitare. C'est du standard... et c'est marqué dessus si je ne m'abuse. bravo Après, c'est toujours le même débat, Gibson c'est cher, mais personne ne nous force à les acheter.

Hors sujet :

par contre, si quelqu'un a la recette contre les mécaniques qui se dé-serrent sur les SG standard, je serais pas contre.

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 12:45:03 ]