Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2013 à 18:26:56Que penser vous de la nouvelle sg standard?
je les éssayer et je né pas était convaincu, il ont radiner sur l'acajoux du corp. C'est normal depuis que l'acajoux est protéger, depuis 4 ans ils vive sur leurs stocks, mes sa vas pas durer. j'ai eu des retours sur les customs shops, et les finitions sont vraiment pas top, notamment sur sur les ES 335, le verni mal réparti, des copeaux de bois qui reste, enfin burrrrrrrrk
rigole bien ont Véra bien. Se sont des souce sur, mes bon tu ne les a pas vue
0
Anonyme
4Posté le 05/12/2013 à 19:42:40
x
Hors sujet :
et l'orthographe nom di diou ?!
1
Anonyme
24289
5Posté le 05/12/2013 à 19:54:02
Ca non plus il ne l'a pas vu.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6Posté le 06/12/2013 à 12:49:16
Hors sujet :
c'est pas dieu possible,
Et je suis d'ackord, Gibson cé de la merdre. Ce qui diese le contrere, il verons.
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
7Posté le 07/12/2013 à 08:26:14
Je savais bien que ce style si fin dans le verbe et ces propos hautement argumentés ne m'étaient pas inconnus. Il a changé de pseudo mais c'est bien lui. Il avait récolté il y a quelques temps le Bescherelle d'or.
Doc si tu passes par là je pense que tu peux cadenasser.
[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 09:52:32 ]
Anonyme
13632
8Posté le 07/12/2013 à 10:08:08
ah, c'est la suite de "super chérie"
0
Anonyme
24289
9Posté le 07/12/2013 à 10:12:32
Voui. Super chérie 2 le retour.
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/12/2013 à 12:44:14
Elles sont sur quoi tes sources ?
Et sinon tu parles de quelle "nouvelle SG standard"... parce-que des sg standard nouvelles, il y en a eu des brouettées, et j'en ai vendu pleins quand les prix suisses dépassaient encore les 2000 euros (c'était la toute fin, car les gens commençaient peu à peu à regarder les prix sur le net et ça s'est pêté la figure peu après). Le fait est que, si le vendeur sélectionne bien ses guitares, il n'y a pas trop de craintes à avoir. C'est du Gibson, avec tous les aléas que ça peut avoir. Mais c'est pas parce-que la guitare a des vernis mal posés, une mécanique qui tient pas l'accord et des acajous classiques que c'est assurément et intégralement une mauvaise guitare. C'est du standard... et c'est marqué dessus si je ne m'abuse. Après, c'est toujours le même débat, Gibson c'est cher, mais personne ne nous force à les acheter.
Hors sujet :
par contre, si quelqu'un a la recette contre les mécaniques qui se dé-serrent sur les SG standard, je serais pas contre.
0
[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 12:45:03 ]