Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Electrique sur mesure ?

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 5 205 vues
  • 1 follower
1 Guitare Electrique sur mesure ?
Combien ça couterais environ de se faire faire une guitare sur mesure par un luthier ??? lutherie, peinture, electronique, dessin... enfin tous quoi ???

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
Ca depend quelle lutherie, quelle peinture, quelle electronique .... Et quel dessin...
C est ça le sur mesure... C'est aussi un prix sur mesure...
3
Je crois que de toute ma carrière AFienne (dont la durée s'élève à un an actuellement), j'ai jamais lu une question aussi débile.
Voilà, je tenais à le dire.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
4
SALUT
dans le cadre d'une oeuvre originale (par oposition à une copie conforme ), il est trés important de savoir trés précisemment ce que tu veux, mais aussi ce que tu ne veux pas..
le flou et les incertitudes feront de ta guitare un instrument qui n'est pas ce que tu attendais.....déception à venir
PASCAL
5
Klawn !!!!!!!!
t es severe là !!!!! Meme si t as raison !!!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Lol, je vois...
ben en fait, je pense que la guitare de mes rêves, serais quelque chose du genre, euh... forme stratocaster, tete ESP (mecanique inversé, et forme un peu POINTU :furieux: ), manche touche palissandre, manche fin de shredder, touche scallopée, reper de touche skelette, un bo skelette sur le corp, aussi couleur de fond noir, bois acajou pour le manche et le corp, et manche collé... micro EMG, 2 potentiomètre de volume un pour chaque micro, seulement 2 micro double (actif bien sur), et vibrato floyd de la mort qui tu, et le manche a peu pré 22 ou 24 cases...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

7
Le tarif dépend du luthier, point barre.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Moi je dis 9400Frs ... peut etre meme 9600 Frs :mdr: :mdr: :mdr: A vu d'oeil ...
9
RE COUCOU
il faut aprofondir bien plus que cela.....
avoir des certitudes....mais aussi être ouvert à tout entendre de la part du luthier, voir remettre en question ....des certitudes....
c'est trés trop souvent sous-estimé l'aprroche du custom chez un luthier....
bon courage et pas de précipitation: je te conseille de renncontrer plusieurs luthiers.....
PASCAL
10

Citation : Je crois que de toute ma carrière AFienne (dont la durée s'élève à un an actuellement), j'ai jamais lu une question aussi débile.
Voilà, je tenais à le dire.


merci, ça fais toujours plaisir...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate