Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Fame chez MusicStore

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
1 Guitare Fame chez MusicStore
Salut à tous,
Je suis intéressé par une forum III ou IV de marque Fame chez MusicStore
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=GIT0002256-008
j'aurais voulu savoir si l'un de vous avez déja commandé une de ces guitares et ce qu'il en pensait niveau qualité, finition, son, ...
merci
2
Esthétiquement elle semblent pas mal ces copie de PRS, reste a savoir si sous le brillant c'est pas de l'aglo :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Héhé jen é une et pour le prix c kome ça :bravo: , rien a redire nivo finition meme si c pa le top en la matiere et que ça fait pa trés longtemps que je l'ai donc fau voir comment elle subit les effets du temps , le mieu c d'aller sur place pour la choisir pcq les guitares sont plus ou moin belle en fonction des des nervures du bois , et puis dan la forum celle sans vibrato ya un secret caché dedans : un piezzo , ta l'impression davoir une acoustique entre les mains. Moi je dis que cette guitare avec d'autre micro c de la bombe :8) :8) (meme si les micro d'origine sont pa a chié) :bravo:

d'ailleur dans la meme marque je vai me prendre l'ampli 50 W 2*12 a lampe :aime: ( é oui on a pas tous les sous pour s'acheter du matos de marque :clin: )
4
Fame est la marque de Music store, elle regroupe tout un tas de materiel de tout un tas de marque plus ou moin inconnu. par example les copies de Les Paul et certaines de leur basses sont en fait fabriqué par la marque polonaise Mayones.
donc ya certainment du bon et du mauvais, il vaudrait mieu allez sur place éssayer le matos...
5
C'est le problème avec les produits frais (mayones)...ça peut tourner :oo: .

Ok, je :fleche: :lol:
6
7
Je crois que t'as pas fini de l'entendre celle la :mdr: :mdr: :mdr:

Mais bon, comme dirait notre cher Adda, tant que ca sonne :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ben vous pourrez vous foutre de sa gueule, il en prend une aussi :oops2:
(d'ailleurs les Polaks prononce ca mayonaise :roll: comme koi :8) )
9
Merci pour toute vos réponses :bravo: .
Ya plus qu'à aller me ballader du côté de Cologne pour voir à quoi ces guitares ressemblent.
10
Je suis allé chez musicstore hier ;) ( quel magansin :aime: !!!)

j ai essayé une fame. je dois dire que c est du bon ( esthétiquement, finition...) et en + c est "handmade". ( j dirai qd meme de changer les mic car ca ronronne qd meme)


en + certaines fame sont plus cheres que certaines gibson... donc c est pas du "bas de gamme"

je sais plus laquelle j ai testé mais elle ressemble à une prs en effet