Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels micros faut il pour une guitare squier?

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros faut il pour une guitare squier?
J'ai une guitare squier bullet strat, je voulais la vendre mais je n'ai pas réussi alors j'ai décider de changer les micro mais je sais pas quels sont les micros les mieux adapté pour cette guitare sachant que c'est des simple bobinage! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh oui j'habite a la réunion.très charmant pour y habiter mais pas dutout quand on est la recherche d'une bonne guitare au prix abordable :furieux:.dites moi la pédale boss ME-50 est a combien??
12
La ME50 de BOSS est terrible, mais un peu chère (330 € neuve)
13
Strat> si tu peu te procurer une M-600 tu peu y aller, c une bonne gratte pour le prix.
14
Merci baka no koe maintenant faut espérer que je trouve cette gratte et surtout l'argent :lol: enfin merci a tout ceux qui m'ont répondu pour le premier sujet que je lance c'est un succès :bravo:
15
Un autre conseil: n'ecoute pas les conseils de Dashounai ! :clin:
pour ton budget et ton style, cort est tres bien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Lol ^^ c'était une blagueuuuu lol :bravo:
17
Je comprends pas trop... tu veux revendre une Squier pour acheter une guitare à 400 euros ? As-ce prix-là, tu ne trouveras pas forcément mieux que ce dont tu veux te débarrasser. :non:
Je te conseille, si tu peux te le permettre financièrement, c'est de garder ta Squier pour les sons clairs et d'acheter une autre gratte avec des micros double. La polyvalence, on peut l'avoir avec 2 grattes à 300 euros ; si tu veux l'avoir avec une seule gratte, faut en dépenser 2000 :(
18
Salut slow pulse boy.ben moi aussi je comprend pas trop ce que tu veux dire.tu pense ke la cort mirage m-600 n'est pas une bonne guitare et que son son est aussi pourri ke ma guitare bullet strat de squier???et une chose aussi c'est que c'est bête car je peux pas changer les micros car on me dis que ça n'en vaut pas le coup alors que doit-je faire??? :???:

je croi ke je serai obligé de garder ma squier :(((

en tout cas merci a tt ceux qui m'ont répondu au moin des gens solidaires des jeunes et tout :bravo: :mdr:
19
Ouai enfin il peu se débarrasser de sa pelle quand meme, c bon a rien une squier...
20
Baka no koe que me conseil tu???????????? vraiment car la changer de micro on m'a dit sa vaut pas le coup ensuite je dis tiens pourquoi pas acheter la cort mirage m600 on dit k'elle est très polyvalente ensuite on me di ke pour avoir la polyvalence il fuat avoir une guitare a 2000euro au moin alors que vaut vraiment la cort et que dois-je faire?????????? :???:

p.s:les aiment des micros de ma squier sont en train de rouiller :mdr: