Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros faut il pour une guitare squier?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
1 Quels micros faut il pour une guitare squier?
J'ai une guitare squier bullet strat, je voulais la vendre mais je n'ai pas réussi alors j'ai décider de changer les micro mais je sais pas quels sont les micros les mieux adapté pour cette guitare sachant que c'est des simple bobinage! :lol:
2
Changer les micros de cette planche ca ne t'avancera à rien si ce n'est à soulager ton porte-feuille de quelques billets.
Garde tes sous et payes toi une vrai gratte plus tard...
3
Ben dic donc je savais pas que cette gratte était aussi pouri que sa :lol: au sinon quel gratte pourrai tu me conseiller dans un prix assez correct environ 300 400 500 euro sachant que je joue du rock des fois métal ou même pop.

je sais chui bizar :P:
4
5
Moi j'ai une Epiphone G400 dans ce prix la c'est un bon rapport qualité prix :aime:
6
Ben wai une guitare a moin de 600€ qui pourrait avoir un son saturé très agressif mais avec un bon son clair :mdr:
c trop demander ???


sachant que j'habite la réunion donc je trouverai pas tout ce que je veux :clin:
7
Et puis il y a toutes les occasions sur ebay. Surtout les copies japonaises début des 80 pour des prix souvent en dessous de 500 dollars. Ex: je viens d'acheter une copie Les Paul à 187,50 dollars... avec les frais de livraison et TVA/douane, on est largement en-dessous des 500 euros...

/guitare-lp/tokai/Love-Rock/forums/t.38259,ou-trouver-ces-guitares.html

Il y a des strats aussi (exemple Tokai) parfois excellentes, bien meilleures que ta Squier :clin:
8
Stratolivier la solution: un bon pédalier ^^ :D: J'ai une BOSS ME-50 avec franchement rien à dire :) Même pour te dire une Jim Harley a 100 € pourrait dégager kkchose ( pas grand chose mais c'est deja ca :bravo: )
9

Citation : sachant que j'habite la réunion donc je trouverai pas tout ce que je veux



ah bon?! Je n'avais pas vu... mais il faut voir si EMS livre là-bas et à quel tarif. Il faut poser la question au vendeur au cas où tu es intéressé...
10
Ben moi j'ai une zoom 505 II mais au fil du temps elle est nul a chier cette pédale.que pensez vou de la cort mirage M-600????? je trouve que c'est une bonne guitare mais encore faut il que je la trouve :((