Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quels micros faut il pour une guitare squier?

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros faut il pour une guitare squier?
J'ai une guitare squier bullet strat, je voulais la vendre mais je n'ai pas réussi alors j'ai décider de changer les micro mais je sais pas quels sont les micros les mieux adapté pour cette guitare sachant que c'est des simple bobinage! :lol:
2
Changer les micros de cette planche ca ne t'avancera à rien si ce n'est à soulager ton porte-feuille de quelques billets.
Garde tes sous et payes toi une vrai gratte plus tard...
3
Ben dic donc je savais pas que cette gratte était aussi pouri que sa :lol: au sinon quel gratte pourrai tu me conseiller dans un prix assez correct environ 300 400 500 euro sachant que je joue du rock des fois métal ou même pop.

je sais chui bizar :P:
4
5
Moi j'ai une Epiphone G400 dans ce prix la c'est un bon rapport qualité prix :aime:
6
Ben wai une guitare a moin de 600€ qui pourrait avoir un son saturé très agressif mais avec un bon son clair :mdr:
c trop demander ???

sachant que j'habite la réunion donc je trouverai pas tout ce que je veux :clin:
7
Et puis il y a toutes les occasions sur ebay. Surtout les copies japonaises début des 80 pour des prix souvent en dessous de 500 dollars. Ex: je viens d'acheter une copie Les Paul à 187,50 dollars... avec les frais de livraison et TVA/douane, on est largement en-dessous des 500 euros...

/guitare-lp/tokai/Love-Rock/forums/t.38259,ou-trouver-ces-guitares.html

Il y a des strats aussi (exemple Tokai) parfois excellentes, bien meilleures que ta Squier :clin:
8
Stratolivier la solution: un bon pédalier ^^ :D: J'ai une BOSS ME-50 avec franchement rien à dire :) Même pour te dire une Jim Harley a 100 € pourrait dégager kkchose ( pas grand chose mais c'est deja ca :bravo: )
9

Citation : sachant que j'habite la réunion donc je trouverai pas tout ce que je veux

ah bon?! Je n'avais pas vu... mais il faut voir si EMS livre là-bas et à quel tarif. Il faut poser la question au vendeur au cas où tu es intéressé...
10
Ben moi j'ai une zoom 505 II mais au fil du temps elle est nul a chier cette pédale.que pensez vou de la cort mirage M-600????? je trouve que c'est une bonne guitare mais encore faut il que je la trouve :((
11
Eh oui j'habite a la réunion.très charmant pour y habiter mais pas dutout quand on est la recherche d'une bonne guitare au prix abordable :furieux:.dites moi la pédale boss ME-50 est a combien??
12
La ME50 de BOSS est terrible, mais un peu chère (330 € neuve)
13
Strat> si tu peu te procurer une M-600 tu peu y aller, c une bonne gratte pour le prix.
14
Merci baka no koe maintenant faut espérer que je trouve cette gratte et surtout l'argent :lol: enfin merci a tout ceux qui m'ont répondu pour le premier sujet que je lance c'est un succès :bravo:
15
Un autre conseil: n'ecoute pas les conseils de Dashounai ! :clin:
pour ton budget et ton style, cort est tres bien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Lol ^^ c'était une blagueuuuu lol :bravo:
17
Je comprends pas trop... tu veux revendre une Squier pour acheter une guitare à 400 euros ? As-ce prix-là, tu ne trouveras pas forcément mieux que ce dont tu veux te débarrasser. :non:
Je te conseille, si tu peux te le permettre financièrement, c'est de garder ta Squier pour les sons clairs et d'acheter une autre gratte avec des micros double. La polyvalence, on peut l'avoir avec 2 grattes à 300 euros ; si tu veux l'avoir avec une seule gratte, faut en dépenser 2000 :(
18
Salut slow pulse boy.ben moi aussi je comprend pas trop ce que tu veux dire.tu pense ke la cort mirage m-600 n'est pas une bonne guitare et que son son est aussi pourri ke ma guitare bullet strat de squier???et une chose aussi c'est que c'est bête car je peux pas changer les micros car on me dis que ça n'en vaut pas le coup alors que doit-je faire??? :???:

je croi ke je serai obligé de garder ma squier :(((

en tout cas merci a tt ceux qui m'ont répondu au moin des gens solidaires des jeunes et tout :bravo: :mdr:
19
Ouai enfin il peu se débarrasser de sa pelle quand meme, c bon a rien une squier...
20
Baka no koe que me conseil tu???????????? vraiment car la changer de micro on m'a dit sa vaut pas le coup ensuite je dis tiens pourquoi pas acheter la cort mirage m600 on dit k'elle est très polyvalente ensuite on me di ke pour avoir la polyvalence il fuat avoir une guitare a 2000euro au moin alors que vaut vraiment la cort et que dois-je faire?????????? :???:

p.s:les aiment des micros de ma squier sont en train de rouiller :mdr:
21
Rectification : mon post n'était pas un jugement de la Cort que je ne connais pas.
Je te disais simplement : ne revends pas ta Squier, vu ce que tu en tirerais ça vaut pas le coup, par contre elle aura peut-être UN son particulier que tu ne pourras pas faire avec une autre gratte dans cette même gamme de prix, et du coup ça risque de te manquer.
Donc, gardes ta Squier ET achète une autre guitare (la Cort ou une autre), suis-je plus clair ? :D:
22
Cool merci mais la faut attendre ke je travaille tu voi ke g un salaire tout les mois car la chui lycée ou étudiant c komme on ve lol.ben peut être ke ske tu di é vrai ché pas ben merci :bravo: :o:
23
Ben je me repete, prend ta M600 et brule ta Squier, je vois pas a quoi elle pourra te servir :roll:
24
Idem que baka...

une squier bullet...c'est de la daube en puissance, certaines squier tiennent la route mais celle la ... ca serait comme conseiller de garder une epiphone pee wee...
25
Ben ma squier bullet elle tien la route enfin je pense ça fait un ans ke je l'ai et ya ke les micro ki sont en train de rouller avec deux trois vis :lol: mais au sinon je peux pas dir grand chose j'ai bien son son clean maisbon c'est la seule guitare électrique ke g pu toucher :mdr: c nul mais bon moi je pense ke la cort me conviendrai mais il faut ke je la trouve car ici ya pa grand choi mais une question est ce que le son clean de la cort est magnifique car ya ke deux double micro??????

la réunion bien à vivre mais quand il s'agit de guitare....