Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tout les fan de gibson!

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 1 251 vues
  • 1 follower
1 A tout les fan de gibson!
Vous avez deja vu cette gratte !!! :aime: je suis resté 5 minute à baver sur mon clavier!! :fou:

Elle est magnifique!!! et c'est micro !! j'avais jamais vu sa !! :twisted:

Desolé mais j'avais envi d'exprimer ma joie et de la faire partager :volatil:

VOila !! https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3752536185&rd=1
La lumiere au bout du tunnel était un train....
2
Oui comme quoi les gouts et les couleurs :mdr:
3
Tien je vais enpoigner mes doc sur Gibson voir si je trouve des infos sur cette gratte !
Apparement il y a eu un Avis AF sur cette guitare il y a peu (hier je crois)
4
Je trouve que les Gibson sont correct niveau look, :??: mais celle là je la trouve horrible désolé...
5
C'est pas vraiment que je la trouve belle mais c'est l'originalité !! on en voit plus des commes sa il y a pleins de petit truc qui la diffenrecie des flying de maintenant !

Et pis imaginez la en noir :aime:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
En noir ? pour cacher ces superbes bois ??
ca va pas non :8)
7
Lol oué ta raison

Mais c'est clair que de la rien qu'en regardant la photo je sens la chaleur du bois :p miam miam jmen acheteré bien une comme sa lol (quand je serais riche :mdr: )
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
Wuha, elle est canon... :8O:
Je suis pas fan de la forme Flying V mais là, le travail sur l'esthétique est génial, le vernis est superbe, tout est en harmonie.
9
Cette gratte je l'ai deja vu sur ebay y'a quelque mois, c'est pas que je la trouve moche mais je la trouve trop profilé sur les cotés, mais c'est vrai que la lutherie a l'air superbe.
Par contre faut pas esperer changer les micros...
10

Citation : et c'est micro



Non c'est atroce. :|
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....