Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Scarbee Funk Guitarist
(3)
Déposer un avis
Où acheter Funk Guitarist ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Funking good !

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 5 704 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Funking good !
Grand nom du sampling s’il en est, Thomas Skarbye roule désormais pour Native Instruments et, après avoir fort joliment samplé le piano d’Alicia Keys, il nous revient avec un Funk Guitarist un tantinet plus original. De quoi dresser l’oreille, et même les deux…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
après faut dire que préparer et storer ses propres combinaisons d'accords et rythme n'est pas d'une facilité évidente :p ... kontakt c'est fun, riche mais pas "dédié"
Citation :
Dis, monsieur Skarbye, c'est quand que tu nous fais la même chose avec des acoustiques et d'autres genres musicaux ?

MAIS OUI PUTAIN OUIIIII :! je préachète grave !
:bravo:
3
Est-ce que ce produit fonctionne avec n'importe quel séquenceur ? J'ai pas trouvé la réponse dans la doc du produit.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
Azimut2

Salut,
C'est un produit qui ne fonctionne qu'avec Kontakt de Native, qui lui meme est compatible avec tous les sequencer. Donc OUI (a moins d'avoir un sequencer frabriqué maison, alors la...?)
5

Hors sujet :

C'est Oliver Cheatham, pas Olivier... ;)

Bon, sinon, moi je suis guitariste, alors pour 99€, je veux bien vous faire toutes vos prises y compris les phrasés qui font défaut à ce soft ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Citation :
une bénédiction pour les lépreux
mouah ah ah ah!
Tu ne t'y es pas pris comme un manchot pour celle là!
7
Est-ce que certains d'entre vous ont pu essayer la nouvelle guitare et la nouvelle basse que vient de sortir AcousticsampleS (intégrées dans le MOTU Machfive 3) ?
Il y a une demo video de la Telecaster, les accords et les solos
https://www.motu.com/products/software/machfive/instruments.html
8
Juste pour info, ce plug-in Scarbee est à mettre en comparaison avec celui-ci : http://www.pettinhouse.com/html/funkyguitar.html
9
Mach five a l'air pas mal du tout. L'apport des effets notamment...

Funky guitar = funk guitarist de K8???

10
Bonjour,
ayant acquis ce logiciel récemment, je suis à la recherche d'un tutoriel en français, vidéo ou pas car j'ai quelques soucis pour le faire marcher dans cubase( je ne suis pas très fort en anglais)
Je vous remercie par avance de me lâcher une petite adresse web si vous vous en trouver un.
Sinon si quelqu'un est fort en anglais , peut être pourrait t il me traduire cette vidéo:

Ca pourrait me faire avancer dans le plug d'avoir un petit texte pour m'expliquer le manips et les bases du plug car galérer pour s'en servir, c'est frustrant!.
11
Voilà ce que j'ai compris de l'utilisation de ce plug-in (je n'ai pas encore vu la vidéo que tu proposes).

Onglet "Chords", ce sont les templates de "grilles" d'accords.
C'est là que tu choisis avec quelles suites d'accords tu vas jouer.
Ils n'ont rien à voir avec le nom des notes sur lesquelles ils sont disposés (j'ai mis du temps à comprendre ça).
L'octave qui permet de les piloter est en bas du clavier.

Onglet "Grooves", ce sont les templates des patterns rythmique.
Là tu choisis avec quelles "tourneries", quels "grooves" tu vas jouer.
Les touches du haut du clavier servent à créer les variations du groove choisi.

Bien sur tout ça est personnalisable, je ne suis pas encore rentré dans cette partie du programme car je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec ce qui est proposé.

12
Vous auriez des échantillons faits avec cette banque parce qu'on ne trouve pas grand chose en dehors des trailers de NI...

13
Ce n'est pas moi qui pourrait répondre à cette demande car je n'ai pas encore réussi à l'utiliser d'une façon probante. icon_facepalm.gif

:-D
14
Ha ben c'est encourageant! Moi qui lorgnait sur cette banque... icon_facepalm.gif

15
Et bien c'est à dire que j'ai mis des mois pour comprendre ce que j'explique plus haut... icon_facepalm.gif

(bon, je plaisante, en fait je n'ai pas eu vraiment l'occasion de l'utiliser parce que je n'avais pas de projet musical en rapport. Mais le plug demande quand même qu'on se penche sérieusement dessus pour bien en tirer parti).
16
Il est inclus dans K8. J'imagine qu'il le sera dans K9 que j'attends patiemment... :bave:

17
Oui, enfin dans Komplete 8 Ultimate, ce n'est pas le même prix que Komplete tout court quand même.
18
j'ai oublié de te dire merci lilo pour tes explications.
19
Plug in absolument topissime ...pas de concurrence sur le marché.
bravo.
20
J'ai achetté ce soft ce matin, simple a prendre ne main, le son est nikel, a voir dans le temps.;)
21
pepsijeromesam
simple à prendre en main?
euh la, tu me renvoies mon ignorance en pleine face!!!:oops:
Bon apparemment je ne suis pas le seul à avoir du mal avec ce plug.
Ne connaitrais tu pas un tuto (en français)qui explique les manipulation de base?
ou peut tu peut être nous expliquer les bases de ce plug car apparemment je ne suis pas le seul à avoir du mal à l'utiliser correctement.
Ce serait vraiment cool de ta part.
22
Bonjour, si tu as les moyens, pour 39,90€ tu trouveras ton bonheur ici:
http://www.elephorm.com/komplete-10-banques-de-boucles
23
MERCI feel Kontrol pour le lien !!!
En effet, cette formation m'avait échappé!!!
En plus, à ma connaissance, c'est la seule disponible en français!:aime: