Sinon, au niveau de ma nouvelle guitare, je fais quoi?
- 38 réponses
- 13 participants
- 827 vues
- 1 follower

MrKermit

Donc j'ai un peu reflechis, je me suis taté assez longtemps, et j'ai toujours pas arreté un choix...
Je suis plutot orienté rock (radiohead a la base, et la je tends plutot vers le post rock) et pas mal de jazz (le metal, rien a battre

Donc je cherche un clean qui déchire et une disto assez precise, mais pas trop froide, histoire de pouvoir faire des trucs un peu incisifs...En gros faut qu'elle soit a l'aise partout et assez polyvalente
Alors:
- j'aime bien les telecast, meme si je suis pas hyper fan du look, mais je suis pas sur que ca soit assez polyvalent pour ce que je veux (quoi que les american deluxe..., mais j'ai pas pu tester)
-Je kiffe grave le clean des jazzmaster (meme si je suis toujours pas fan du look), mais j'ai jamais eut l'occasion d'en tester en disto, et je sais pas du tout ce que ca peut valoir...
-Je bave sur les PRS, mais c'est un poil cher (et j'aurais un peu l'impression de payer la marque plus que la gratte...meme si au niveau du son, ca me convient completement et qu'elles sont vraiment trop belles)
-J'aimerais autant eviter les strats (me demandez pas pourquoi, c'est visceral)
Et donc je sais plus quoi faire... ya surement plein de brutes de grattes que je connais pas et qui pourraient me convenir, et c'est aussi pour ca que je fais appel a vous.
Bon, je suis pret à debourser genre 1500€ (mais si je trouve la gratte de mes reves, y'aura surement moyen de gratter ca et la pour trouver un peu plus...)
Bon, si vous etes arrivés au bout de ce message (c'est pas mal), et que vous pouvez m'aider (c'est mieux), j'attends toute piste avec impatience
+
- 1
- 2

Doc Plus

Il y a tellement de facteurs plus importants (ampli, pedale de disto, egalisation).
Et en plus, radiohead, tout du moins Jonny, utilisent des lance sensor ! Donc ce ne sont pas les micros télé d'origine !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

nonconforme

Hors sujet : Citation : Je gt6 je le met dans la boucle, pas de soucis
Sauf qu'une disto ça se met en série entre la gratte et l'ampli et pas en boucle ;)
Juste comme ça, à peine en hors sujet, tu devrais te renseigner sur le montage 4 câbles pour la série GT, ça t'aiderait certainement...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

MrKermit

sinon pour le montage 4 cables, je vais essayer de trouver ca

Doc Plus

De toute facon, j'aime pas les multieffets !

Doc Plus

Hors sujet : Puis d'abord tu devrais etre en train de rediger ta these !

M@souleo

la roxanne est superbe je trouve, pis c'est français.

blackmorse3

Citation : la roxanne est superbe je trouve, pis c'est français.
ouais il faut empêcher une quatrième faillite de lag ! Et pensez bien à boire du whisky breton et à rouler en motobécane aussi, équipés de votre montre lip....

M@souleo

moi je dis VIVE LA FRANCE!!!

M@souleo

Doc Plus

M@souleo

MrKermit

Mayones ca doit pas etre super evident a tester non plus mais on sait jamais...

nonconforme

Hors sujet : Doc Kro : je te merde J'ai hâte de te lire quand tu seras en 3ème année, tes belles illusions derrière toi...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

La Vodka du Diable

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2