Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sinon, au niveau de ma nouvelle guitare, je fais quoi?

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sinon, au niveau de ma nouvelle guitare, je fais quoi?
Voila, ca fait quelques années que je joue sur une pelle (une epi LP gothic, chuis un peu mechant, mais j'en peux plus de celle la...), et donc maintenant que j'ai un peu de sous je vais enfin pouvoir en changer...
Donc j'ai un peu reflechis, je me suis taté assez longtemps, et j'ai toujours pas arreté un choix...
Je suis plutot orienté rock (radiohead a la base, et la je tends plutot vers le post rock) et pas mal de jazz (le metal, rien a battre :mrg: )
Donc je cherche un clean qui déchire et une disto assez precise, mais pas trop froide, histoire de pouvoir faire des trucs un peu incisifs...En gros faut qu'elle soit a l'aise partout et assez polyvalente
Alors:
- j'aime bien les telecast, meme si je suis pas hyper fan du look, mais je suis pas sur que ca soit assez polyvalent pour ce que je veux (quoi que les american deluxe..., mais j'ai pas pu tester)
-Je kiffe grave le clean des jazzmaster (meme si je suis toujours pas fan du look), mais j'ai jamais eut l'occasion d'en tester en disto, et je sais pas du tout ce que ca peut valoir...
-Je bave sur les PRS, mais c'est un poil cher (et j'aurais un peu l'impression de payer la marque plus que la gratte...meme si au niveau du son, ca me convient completement et qu'elles sont vraiment trop belles)
-J'aimerais autant eviter les strats (me demandez pas pourquoi, c'est visceral)

Et donc je sais plus quoi faire... ya surement plein de brutes de grattes que je connais pas et qui pourraient me convenir, et c'est aussi pour ca que je fais appel a vous.
Bon, je suis pret à debourser genre 1500€ (mais si je trouve la gratte de mes reves, y'aura surement moyen de gratter ca et la pour trouver un peu plus...)

Bon, si vous etes arrivés au bout de ce message (c'est pas mal), et que vous pouvez m'aider (c'est mieux), j'attends toute piste avec impatience
+
2
Va faire un tour chez Godin
3
Et une Les Paul ? Gibson ? Les modèle d'ESP (la LTD EC-1000 par exemple, je connais un jazzman qui a un son de fou avec, et le look !!!) ?

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Je pense qu'une bonne télé peut faire l'affaire, doux micro manche et bonne pêche incisive en aigue. Cependant, ton budget t'ouvre les portes de pas mal de guitares, au niveau polyvalence et superbe lutherie, connais tu Vigier?
Manu
5
Je vend une Gibson LP STD double cut plus pour 1750 roros.....je peux venir sur la côte un we....avec ça, tu pourras voir venir pour les 30 prochaines années.... :aime2:

tu peux me mailler sur stan81 asscargot free.fr....je t'enverrai des photos si ça te branche.
6
Je suis ok pour les godins :clin:
7

Citation : Je vend une Gibson LP STD double cut plus pour 1750 roros.



T'est gonflé, c'est le prix du neuf ! (cf www.musicstorekoeln.de)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Ben oui....elle est comme neuve, a 5 ans, elle est belle, si il la veut, et je ne force personne hein, ben c'est mon prix.
Sinon, dans un magasin, ce sera pas le même prix.....on est d'accord?
9
Parfaitement d'accord. Tu donnes ton prix sur un thread, les threadeurs peuvent le commenter et tout le monde est content.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
:argue: ....oui