Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des avis pour l'achat de ma futur guitar fender

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche des avis pour l'achat de ma futur guitar fender
Salut à tous voila je suis à la recherche d'une nouvel guitare et je voudrai investir dans du fender mais dans une guitare fender ( neuve ) parfaite pour le blues bien gras ou le blues un peu plus country voir bien-sur rock j'ai un budget de 1000 euros que conseillez vous chers internots musiciens . merci
2
Ben une bonne std usa fera l'affaire, cherche pas plus loin :)
3
Une strat avec des micros texas spécial devrait le faire...
4
Ou une telecaster US pour le côté country.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
> deja, as tu une preference entre télé et strat ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
On va dire que jai une légère préfèrence pour les télécaster masi après si ya des bonne gratt blues en strato je sius tout aussi intérèssé
7

Citation : si ya des bonne gratt blues en strato



Il y a surtout de bons guitaristes de blues. Si tu maîtrises ce style tu devrais t'en sortir avec une strat, une tele, une LP standard, une LP junior, une 335, une Firebird...A la base toutes les guitares ne font que gling gling, il n'y a pas de blues qui en sort tout fait.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Ca serait vraiment utile que tu dises quelles caractéristiques tu souhaites sur ta guitare.
A part nous dire que tu veux une fender, que tu disposes de 1000 euros et que tu veux faire du "le blues bien gras ou le blues un peu plus country voir bien-sur rock.", on sait rien de tes preferences.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.