Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification jackson ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 772 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Identification jackson ?
Salut

je souhaiterais avoir le max de renseignement sur ma guitare (modele, année, type de bois, micros...??)

apparement c'est une jackson fusion..??!!

si kelkun peut m'aider...
j'ai trouvé des photos de vieux catalogues jackson mais je n'ai pas trouvé la mienne alors avis aux connaisseurs...
:oo:




merci
2
Ca a l'air d'être une fusion pro EX ou Std (les XL avaient un binding, etc.), avant 1998 (largement à mon avis) et après 91-92... Ce serait cool d'avoir le n° de série... s'il commence par autre chsoe que 96xxxxx, les deux premiers chiffres indiquent l'année.
3
Voici lu num de serie...

215583

je ne c pas si veux dire quelque chose...

merci de m'aider...
4
Ha b'en voilà, c'est une Fusion SS de 1992!
Pour les specs, faudra que je regarde mes catalogues chez moi
:oops:
5
Alors la merci beaucoup... :bravo:

je cherche depuis kelke jours... j'aurais du commencé par poser ce post !!!

par contre c grace au num de serie que tu l'as retrouvé ??? comment as tu fait???

sinon si tu as plus de detail je suis preneur...


merci merci merci c'est vraiment sympa
6
Lol y'a un thread sur le JCF qui parle des n° de série des anciennes Jackson Japon -> 1992.

c'est une Fusion vu la découpe sur la corne inférieure (100% des Fusion l'ont, et 99% des Jackson qui l'ont sont des Fusion).

Et puis j'avais déjà vu la même sur mes catalogues, suffisait juste de trouver celui de 1992, à partir du n° de série. Depuis 1998, les n° sont trop bizarres pour pouvoir dater une Jackson manche vissé.

Pour le reste des détails, c'est quand j'ouvrirai mon catalogue, parce que le scan en lien, b'en il a pas une assez bonne résolution.

Logiquement, le corps doit être en tilleul, la touche en palissandre, le manche en érable.
7
Merci je vais allé voir ce site jcfonline...
8
Hop, les bois sont bien ceux indiqués (corps en tilleul, touche palissandre, manche érable).
Vibrato Jackson JT580, micros Jackson 85/110/110.

[edit] Les Fusion ont un diapason en 24" 3/4 comme les Les Paul[/edit]
9
Une véritable encyclopédie cette Draghixa :bravo2:

Citation : Merci je vais allé voir ce site jcfonline...



Ouais ben faut pas être pressé, 2 semaines que j'attends qu'ils valident mon compte :?!:
10
:ptdr: Vu ton avatar, t'es banni d'emblée