Slt, je croi que j'ai enfin trouvé ma 1ère guitare éléctrique : une ibanez rg au alentours de 350 €. mais j'aimerais avoir quelque renseignement :
-plusieurs personnes m'ont dit que ibanez était une marque pour métalleux, donc j'ai peur que le son ne soit pas très clair (surtout pour une bas de gamme)
-est ce que les ibanez sont polyvalentes?
sinon je pense que je prendrais une cort...
elle est belle non ?
Moi j'ai une ibanez GRG170DX et je joue pas du tout de métal je joue plus du nirvana et tout des truc comme sa mais métal j'aime pas bon je croit pas que je t'aurais aider beaucoup mais c'est pas grave