Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 206 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ibanez
Slt, je croi que j'ai enfin trouvé ma 1ère guitare éléctrique :mdr: : une ibanez rg :aime: au alentours de 350 €. mais j'aimerais avoir quelque renseignement :
-plusieurs personnes m'ont dit que ibanez était une marque pour métalleux, donc j'ai peur que le son ne soit pas très clair (surtout pour une bas de gamme)
-est ce que les ibanez sont polyvalentes?
sinon je pense que je prendrais une cort... :noidea:

elle est belle non ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quel modèle la jackson là ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

12
DK2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
C'est quand même très moches, les têtes de Jackson...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
14
Je suis d'accord :tourne:
15
Moins que les Ibanez :zzz:

M'enfin, si vous voulez pas écouter le vioc je vais vous laisser jouer entre gosses :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Oh !! il est vexé on dirait :(( lol !
c'est pas grave chaqu'un ses gouts
17
Ah mais quand même... une tête super allongée comme ça... enfin, c'est personnel, mais bon, quand même quoi...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
18
T'inquiètes t'es pas le seul ! mais en fait j'aime pas non plus les rg ou n'importe quel autre planche agressive ... alors je dois bien admettre que je suis pas objectif ! :mdr:


19
Moi je trouve qu'en terme de qualité-prix c'est vraiment bien...

Citation : Elle est suffisament polyvalente grâce aux différentes positions de micros, après la qualité est largement suffisante pour commencer, je connais pas les RG au niveau confort,


Je suis d'accord à 100%. Tu pourra par la suite changer tes micros....
Jackson j'aime pas trop car je trouve qu'elle sont un peu lourdespar rapport aux ibanez pour jouer debout. eh j'suis pas un minus.
JC
[url]www.juliencarayon.com
20

Citation : je connais pas les RG au niveau confort, mais j'ai une RX de forme strat, et c'est ce qui se fait de mieux en confort de jeu.



a mon avis les RG et les RX sont a peu près équivalentes... :roll: