Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack behringer 1er prix Ampli et guitare

  • 32 réponses
  • 14 participants
  • 1 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pack behringer 1er prix Ampli et guitare
Hello !

J'aimerai acheter une guitare de 1er prix pour un débutant juste pour faire quelques solos distos sur des compos... j'ai trouvé ça à 120€



ampli V-TONE GM108 et guitare no-name

Des avis ?

MErci et a++
2
Je veu pa te vexer mais a ce prix la fo pas t'attendre a quelque chose de super
3
C'est plus un "jouet" ?

L'ampli à la rigueur je m'en fous... avec slayer 2 ca doit aller
4

Citation : J'aimerai acheter une guitare de 1er prix pour un débutant juste pour faire quelques solos distos sur des compos... j'ai trouvé ça à 120€



C'est un ensemble fabuleux, la guitare est très typée, les micros puissants, la lutherie vraiment d'exception. L'ampli possède une très grande réserve de dynamique et un son chaud et crèmeux. Il faut l'acheter d'urgence, de toutes façons, elle a 6 cordes, des mécaniques et des micros comme une strato std américaine donc il n'y a pas beaucoup de différences.
5
:mdr: +1

Je pense comme atlantis9, d'ailleurs je viens de commander une vigier et en voyant ce post je commence à regretter mon choix... :| Alors fais pas la même erreur que moi, achète cette merveille au plus vite!! :bravo:
6
Arretez de deconner les mecs elle est immonde cte gratte a la limite lampli est passable mais la gratte est gerbante :((( :(((
Tut
7
Moi je trouve que c'est l'amplis qui est a gerber :pong: , la guitare, elle n'a rien d'exeptionnel :|
8
Ouais c vrai qu'a ce prix la ca doit pas etre tip top, mais en gros pour un chtit debutant qu'en a jamais fait et qu'a un trou a son porte monaie ca conviendrai?
9
Ça conviendrait si tu cherches à te dégouter le plus rapidement de la guitare. Là oui. Sinon, non. :non:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
10
:mdr: :mdr: :mdr:
d'ac, a éviter donc