Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que la finition d'ensemble est bonne ? vue que c'est un coréenne. sinon qu'est-ce que ça vaut du niveau son?
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/03/2003 à 18:25:41
J'ai testé la EVH et contrairement a la musiciman axis ben vraiment je prefere de loin la musicman, j'aime pas trop cette guitare, niveau son ca sonne tres claquant et moderne. la finition est bonne, mais le manche a rien a voir avec le confort de la musicman.
a toi de lessayer
0
manög
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 19/03/2003 à 09:05:17
C'est sur je vais l'essayer, en fait c'est pour faire une alternative à ma epiphone G400, faut voir.
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/03/2003 à 14:51:17
Et elle coute combien cette petite guitare evh parce que javais pas matter le prix?
0
manög
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 20/03/2003 à 09:24:17
Je l'ai vu chez Thomann à 485 Euro, c'est dans les odres de prix des épiphones.
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/03/2003 à 15:34:36
Ah ouai moi c'est la vrai que jai essayé alors , pas celle la! desolé!
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 20/03/2003 à 15:45:16
Citation : moi c'est la vrai que jai essayé
T'as fais une infidelité à ta Music Man, pas bien!!
Ben justement je voulais la comparé a la musicman van halen la pêavey et en fait je trouve que c pas vraiment la meme guitare, je prefere la musicman niveau confort et niveau son aussi, sinon la finition est simpa sur la peavey! mais bon c resolument le meme genre de gratte!