Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EVH Wolfgang QT Special ?

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EVH Wolfgang QT Special ?
Est-ce que quelqu'un connait cette guitare là ?, l'a essayé ou quoi ? Elle a l'air bien spécifiée, pour un bon prix.
https://www.peavey.com/products/amps_mi/electricguitars/wolfgangQTspecialexp_blue.cfm
2
Je l'ai juste eu entre les mains, le bord des frettes n'etait pas elagué, tu te niquait les peaux en 2 Sweepings
3
Est-ce que la finition d'ensemble est bonne ? vue que c'est un coréenne. sinon qu'est-ce que ça vaut du niveau son?
4
J'ai testé la EVH et contrairement a la musiciman axis ben vraiment je prefere de loin la musicman, j'aime pas trop cette guitare, niveau son ca sonne tres claquant et moderne. la finition est bonne, mais le manche a rien a voir avec le confort de la musicman.
a toi de lessayer
5
C'est sur je vais l'essayer, en fait c'est pour faire une alternative à ma epiphone G400, faut voir.
6
Et elle coute combien cette petite guitare evh parce que javais pas matter le prix?
7
Je l'ai vu chez Thomann à 485 Euro, c'est dans les odres de prix des épiphones.
8
Ah ouai moi c'est la vrai que jai essayé alors , pas celle la! desolé! :clin:
9

Citation : moi c'est la vrai que jai essayé

T'as fais une infidelité à ta Music Man, pas bien!! :non: :lol:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
10
Ben justement je voulais la comparé a la musicman van halen la pêavey et en fait je trouve que c pas vraiment la meme guitare, je prefere la musicman niveau confort et niveau son aussi, sinon la finition est simpa sur la peavey! mais bon c resolument le meme genre de gratte!

musicman 1 - peavey 0 :mdr: :mdr: