Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Warrior xt VS washburn Dime 333

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 872 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Warrior xt VS washburn Dime 333
J'ai toujour été interessé par la dime 333 que je n'ai jamais pu testé et je n'ai donc pa pri le risque de l'acheté par le net.Par contre l'autre jour j'ai testé la warrior xt qui m'a bien plu autan au niveau son que visuel et je me sui longtemp taté pour l'acheté mais avan jaimeré avoir l'avis de quelqu'un qui a essayé ces deux guitare pour que je puisse avoir un comparatif sachan que je conte l'utilisé pour joué du pantera ( :lol: ),helloween,zakk wylde...fin du lour en somme
2
La dime est mieux!!!!!!!!, meilleur floyd, meilleurs miros ........mais plus chère!!!!!!!!!!!!!!!
3
+1 :bravo: :bravo:
4
La washburn bien entendu.. pour les raisons évoquées plu haut mais aussi pour la finition qui est vraiment pas mal chez la dime 333, le manche est ultra plat et te permet un jeu rapide. Je l'ai depuis 5 ans et c'est c'est que je préfère parmis toutes mes guitares.. Dimebag :furieux: !
5
Oula mais quelle question,deja vus que la warrior XT est facile aussi lourde que la dime,a i a pas a chier,il te faut la dime!!!je ne reciterai pas tous les avantages de la dime333 qui sont marquées juste en haut...
Siloé
6
Moua j'aime pas la forme de la xt... je la treouve laide même. voila, juste pour dire..
7
Je dirais que ce duel ne rime à rien car on est face à deux guitares de gamme différente!un duel warrior wrmg-dime 333 aurait de mise,et encore,la warrior n'ayant pas eu le même succès commercial que la dime(perso je suis fan de dime mais je joue avec une wrmg modifiée avec son micro,le dimebucker sh-13),et la production de la dime 333 ayant été arrêtée il y a un petit bail(merci monsieur dean)!voilu,juste ce que j'en pense :8)