Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de guitare

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 378 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cours de guitare
Bonjour a tous je debute et je voudrais savoir si il est possible de commencer directement a jouer de la guitare electrique ? merci d'avance :clin:
Je ne casse pas, je teste la solidité du matériel
2
Bien sûr.
Personnellement j'ai commencé sur une folk, mais je trouve la guitare éléctrique plus facile, ou plutôt, moins physique. Mais evidemment, si tu n'es pas autodidacte, il y a plus de prof de guitare acoustique (enfin ca depend où t'es) et l'éléctrique n'est pas pratique à trimballer en camping (c'est toujours sympa ;)) à toi de voir ce que tu as envie de faire (et de jouer surtout) car n'imagine pas faire du metal sur une classique :mdr:
3
Perso, j'ai commencé sur une framus série jazz, demi caisse, ça a failli me dégouter de la gratte ! Ensuite j'ai touché une electrique et là... révélation !!
4
Merci les gars je l'ai achetée hier elle est cool et en plus je sui sinscrit au cours paske le vendeur connaisai un prof de guitare electrique :bravo: :D:
Je ne casse pas, je teste la solidité du matériel
5
Bonne continuation alors :bravo:
6
Au fait, simple curiosité, on peut savoir quelle guitare as-tu acheté ?
7
Cela dit, quand on débute par l'élécrtique, il faut savoir de temps à autre, lacher les effets et jouer en son clair pour mesurer les progrès que l'on fait, car le son bidouillé permet de masquer bien des imperfections. Bon courage. :bravo:

 

8
Pas pour moi, les pains on les entends plus en disto qu'en clean, j'ai l'impression que c'est 10x plus sensible !!!!