Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison guitare

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 719 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Livraison guitare
Est ce possible de se faire livrer une guitare entièrement montée, notemment d'un magasin à l'étranger (thomann)?
Si c'est impossible, est ce difiicile de monter soit meme sa guitare et notemment les micros surtout quand c'est sa première guitare électrique?
merci
2

Citation : Est ce possible de se faire livrer une guitare entièrement montée, notemment d'un magasin à l'étranger (thomann)?



:8O:

...

pour la deuxième question c'est pas difficile tant que tu n'as pas deux main gauche (ou inversement si t'es gaucher) mais si tu débutes c'est pas la meilleure solution


3

Citation : Est ce possible de se faire livrer une guitare entièrement montée, notemment d'un magasin à l'étranger (thomann)?


Nan, c'est pas possible. J'ai commandé le même jour une guitare Gibson et une basse Fender, ils avaient tout mis en vrac dans le même carton, j'ai passé une semaine à bien séparer les pièces de chaque instrument (le plus dur, c'était les cordes).
Après, aussi, bon, faut bien utiliser la colle à bois Gibson sur la Gibson, parce qu'elle marche pas sur les Fender.
Et puis aussi, j'avais du bol, j'avais un pote vietnamien sous la main pour qu'il me traduise à la volée le manuel pour l'assemblage.
Mais c'est vrai qu'ils abusent, à 2500 euros la Gibson, ils pourraient la vendre assemblée, ou au moins avec un mode d'emploi en français je trouve.
4
Ma Gibson était dans un oeuf Kinder surprise...

Je suis Charlie

5
Ha mon pauvre!!!! Y parait qu'ils voilent le manche exprès pour le faire rentrer dans la coque en plastique!
6
Et encore, une guitare, ce n'est rien du tout à côté des pédales. J'ai encore tous les composants (circuits imprimés, fusibles, fils...) de ma Cry-Baby en vrac dans sa belle boîte en bois... J'ai seulement réussi à visser la plaque sur la base en fonte, ce qui me permet au moins de faire semblant de wah-wahter en répét' devant mes cop's....
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
7
Oui, c'est vrai çà...Et pour la Variax, c'est térrible...

Je suis Charlie

8
Hem, un peu de sérieux les amiches voyons, ne faisont pas fuir ce djeunz gratteux épeuré devant la meute :lol:

Plus sérieusement a part chez Warmoth (et c'est déjà du matos destiné a un gratteux plus qu'averti), tu m'explique ou tu as vu des grattes en kit ??? :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Des guitares en kit Warmoth a le plus gros choix, mais Stewmac en fait (et donc Fred's Guitar) et en allemagne il y a Rockinger (ou qq chose comme ca) qui en fait également.

A priori les guitares vendus en kit ne sont pas livré assemblées
10
C'est vrai, Carvin aussi en fait d'ailleur, mais comme je le disais, c'est destiné a un gratteux averti et bricolleur, surtout pas en guise de première gratte :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not