Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare jacky

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare jacky
Et oui! avant reserver aux voitures voir au pc le tuning: art de rendre bauff son abjet favoris lol, s'adresse aussi a la guitare !
la preuve avec ma jackluic ( ma premiere guitare dont les fabriquants ont eu tellement honte qu'il n'y ont pas laisser de marque )

je ne sait pas si c possible de mettre des foto sur le forum mais il y en a une sur mon profil avis aux amateur !

je voudrai par se forum savoir si des gens ont deja penser a le faire ( metre un neon ou autres lumieres sur leur guitare et leurs opinions sur cet "art" lol !
merci

TLN vaincra

2
Ps: pardon pour les fautes d'hortographe c'est surement l'exitation des premiers messages!

TLN vaincra

3
Ouai ça c de la bonen gratte de jacky !!!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
4
Vu "Ma premiere guitare jackysé par mes soins"...

M'attendais à pire...

Sais pas pourquoi...

:lol:
5
J'ai un pote qui a monté une led bleu sous du papier calque à la place du micro central d'une copie strat, ça petos.
Sinon moi j'ai en tête depuis quelques temps de recouvrir une gratte moumoutte noire, comme je l'ai fais sur mon baffle (cf:profil).
6
Ouai la moumoutte ça pete aussi c un trip mais c pas jacky !!!!
Il faudrait limite udes dioes qui clignotent et genre un mini poste intégré à al guitare tu vois pour dire de faire vraiment rtes fort !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
7
Perso la moumoute moi jkiff et sur une gratte ca doit ettre doit bien koi tt doux a jouer lol !
nan plus serieusement la lumiere sur ma gratte est un neon dordianteur inserrer dans le bois pres du chevalet jai un adaptateur secteur par l'intermediaire dun 2eme jack ( oui jai 2sortie jack lol sur la guitare ) et jai un petit boitier qui me permet de varier la lumiere :
soit tt le temps allumer soit clignotant soi reagissant au son !
mais se dernier bug il fait des interference avec le son pas de bol c moche donc jsui deg voila jvoudrai avoir plus d'idee de jackysation pour rendre ma gratte encore plus belle est unique et pourir encore un peu plus son deja tres beau son ! lol

TLN vaincra