Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande des Conseils pour achat d'une guitare electrique!

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 552 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande des Conseils pour achat d'une guitare electrique!
Salut à tous!!
Bon ba tout d'abord merci de prendre le temps de me lire!!

Je voudrais m'acheter une guitare électrique, je fais de la guitare Folk depuis 5 mois!!
Mon budget est de 1000 euros pour ampli+ guitare! Je voudrais m'acheter déja une bonne guitare, pour ne pas m'en racheter une dans 1 ans et demie en me disant qu'elle ne me convient pas!! Enfin j'aurais pas le nirvana, mais une bonne qualité/prix!

J'avais tout d'abord flashé sur une Telecaster 60's de chez fender, mais le problème c'est qu'on m'a dit que je ne pourrais pas jouer du Simple Plan, Mettalica, Queen dessus!! Et moi je voudrais jouer du rock, pop rock, rock'n'roll, limite hard rock, du blues, ennfin une guitare polyvalente on peut dire!! Mais il y a tellement d eguitare, donc je ne sais pas quoi faire!! Pour ca que je demande votre aide! :P:

En fait ce qui m'intéresse c'est le son! Je veux un son qui touche!! (C'est sur qu'avec mon niveau encore actuelle je vais pas faire de miracle, c'est moi qui donne le son!)! Bon le design un peu!! xD


Merci d'avance!! :bravo:
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
2
Salut, ben, sinon, tu peut changer les micros de ta telecaster, tu mais des micros dont tu aime la sonorité.

Voila, @+.
3
Mmmmmmmmmmmm Un peu complexe pour moi! Mouais la faut être pro, et pis changer les micros de la Telecaster, tu crois vraiment que je pourrais jouer du gros son??
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
4
Tu peux avoir un gros son avec une tele .
regarde rage again the machine.
en fait tout depand de l ampli utilise .si tu aime radiohead c est le top 10000