Sujet Besoin d avis svp

• 623 vues
Sujet de la discussion Besoin d avis svp
Je vais acheter ma 1ere gratte electrique et j hesite entre:

epiphone g-400
cort katana kx1
ibanez rg321
ibanez rg370

j suis plutot axé rock et metal mais j aimeras quand meme avoir 1 son clean potable.
de plus j aimerais que le bois soit de bonne qualité pour par la suite changer les micros.

laquelle me conseiller vous?je suis 1 peu perdu lol.
Deja, si tu change les micros de l'epiphone peut de temps apres avoir l'acheter, je te le deconseille car la guitare + les micros, sa te revient au meme prix qu'une gibson pas chere qui aura un son meilleurs et une plus grande "vie"
G400.........400 €
SD SH4 .......90 €
SD SH1 .......90 €
------------------
580 €

Tu me dis où je peux trouver une Gibson à ce prix STP? :mrg:
[edit] et encore, j'ai pas mis le prix du neuf en Allemagne[/edit]

Citation : Tu me dis où je peux trouver une Gibson à ce prix STP?

Euh, je ne sais pas moi lol, peut etre sur thomann ou meme en magasin tu peut trouve sa...
Une Gibson à mois de 600 euros, moins de 450 si achat de la G400 en Allemagne?? :8O:
D'accord...
Si j ai bien compris vous penchez plutot pour la g-400 lol?mais sinon vous pensez quoi des autres grattes?
Dsl, les autres, je connais pas, je piurrais pas te dire, regarde les avis si il y en a ou alors, regarde le forum sur mla guitarre si y'en a un aussi...
De deux choses l'une

soit tu t'orientes vers un guitare pas chere, question de budget, auquel cas ne t'attends pas à des miracles, surtout concernant la qualité du bois

soit tu économises encore un peu, et plutot que de sortir 600 euros pour une guitare bof bof, t'en sors 1000 et tu tapes chez Gibson ; là, ta guitare, tu la gardes toute ta vie

m'enfin, c'est mon avis, hein

(mon dernier achat en date, sur AF : une Gibson SG Standard d'occaz à 800 roros)

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy

Mais bon j ai pas 1000€ :(( .
de plus ce sera ma 1ere electrique(pour l instant je gratouille sur 1 classique toute pourri) alors mettre 1000€ c sur c est bon investissement mais j ai pas assez de recul pour savoir ce je voudrais vraiment comme gratte,j aurai peut etre 1 bonne gratte mais qui correspondrait pas trop a ce que je voudrais.
c est certain 1 gibson sg ca me dirait grave.
C'est pas con ce que tu dis... :clin:

Je suis Charlie