Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 208 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseils
Salut !
Je cherche une guitare, qui soit tout de meme orienté Jazz, cad avec un son chaud...
Le budget est de 1500€ !
Je ne sais pas si la demie-caisse est obligatoire (je pense que certaine les paul ont un son bien jazzy aussi) mais je n'ais rien contre ...
Enfin voila, Je suis ouvert a toute suggestion...
:tourne:
2
La Yamaha SA2200 pourrait correspondre à ton objectif. Le premier prix chez Gibson pour le Jazz est l' ES-137. J'en ai déniché une pour un peu moins de 1600 euros mais habituellement son prix est d'environ 1900 e.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Ouai, mais aparement, elles ne se font plus, du moin en France...
4
Tu parles des ES 137 ou des SA 2200 ?

Les deux se font. Tu trouves la 137 notamment chez Guitar legend à pigalle et la SA 2200 chez Universal.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Ok, parfait !
6
Ce week-end, un pote m'a fait écouter un enregistrement d'une compo entièrement faite avec une Mulitac de chez GODIN avec les possibilités MIDI, c'était extraordinaire de chaleur et de clarté.
Tout ça pour dire que j'ai vu pas mal de jazzmen avec des GODIN... :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici