Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 194 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1171


je vous l'avais dit... soyer indulgent svp :oops:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1172
Moi, personnellement je trouve le graphisme assez original sur tes grattes. Mais j'aimerais bien savoir c'est quoi comme dessin annimé, manga ?

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

1173
A voila une belle forme de kelly :bravo:
bon le dessin par contre c'est original mais voila c'est pas pour moi :mdr: :mdr:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
1174
C'est pas un manga, c'est pas un dessin animé... ca sort de la téte d'un pote c'est tout! tu les trouveras nul part ces dessins la!!

moi ca me plait vachement mais sur une guitare, j'aime le naturel.... lol
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1175
Ce soir, j'en fais une sur naruto :lol: .
1176
Oui, ça fait super bien, tes dessins !
Je me demande s'il éxiste des guitares avec des dessins dessus, en vrai ?

perso j'en ai jamais vu.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

1177
Si il yen a, enfin j'en connais pas beaucoup non plus, et c'est pas tout a fait le meme style, apres faut aimer!
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,49470.html
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1178
Les BC Rich Body Art...
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
1179
Ouai, ba j en verrai bien une avec un dessin de "lucille amour et rock n roll"
mathias tristan... que de souvenir :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1180
Oui je connais vite fait! c'est pas trop de ma generation, 1988, la date de la 1ere diffusion du dessin animé!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)