Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 143 622 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1671
+1 tagadobudoire
et +1000 pour :beurk:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

1672
Micros piezo placé sous le chevalet ... la guitare etant une demi caisse ( les ouies ;) )
aprés oui les potards j'été pas obligé mais bon quand meme sa se voit que c'est un equal et que ya forcement un micros piezo ou un autre type de micro plus moderne .........


(tout de suite quand on depasse les forme conventionnelles ( et les formes stratoides chez certain ) c'est inhumain et ideu .... ;);) )
1673
Wouahouuu c'est vrai qu'une Les Paul demi caisse c'est une grande nouveauté visuelle pour nous tous...

Pis "ça se voit", c'est une guitare inventé quand même... :lol:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

1674
1675
"la nouveauté" vient du fait qu'elle n'a qu'un micro piezo et pas de micros a bobinages standard ....
pis elle existe vraiment sans l'equa ici mais sur la tranche et sans les potard ( mais sur les potards j'avais dit que je m'tais un peu emballé :lol: )
1676
Elle est belle mais ne doit pas correspondre a mon son
1677
Ouai, les couleurs sur celles ci sont bien sympa...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

1678

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1679
Pas mal sauf la couleur :??:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
1680