Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 142 187 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1191
Salut Jart

Ta monster strat est pas mal du tout. Je la verrais bien dans les mains d'un de mes neveux si l'un deux voulait vraiment apprendre. Dommage que le micro, les cordes et le chevalet gâchent viennent gâcher le paysage.

Ne désespérons pas, car Line6 avec ses Variax nous font déjà des grattes sans micros, alors bientôt plus de cordes non plus :??:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1192
A new generation ... :
:lol:
1193
1194
Ouai moi aussi j'aimerais bien savoir!!

en attendant:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1195
Elle est belle, sauf ptet la forme, avec une tête Jackson, j'aurais mieux vu une Kelly.
1196
Oui je suis d'accor mais j'arrivai pas a placer correctement le dessin le floyd gene ou ya pas de place c'est penible!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1197
Pour préserver le dessin tu aurais pu mettre un Tunomatic, ou alors les cordes traversantes.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1198
Oui mais c'est horible apres! lol
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1199
Alors!
voila:

voila:


voila:


et voila:



ca suffira pour aujourd'hui! :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1200
Bravo Jart

Je te prends la LP et la SG ; tu me fais un paquet cadeau ? C'est pour me les offrir à moi-même :bravo2:

Euh... à tout hasard, tu ne les aurais pas plutôt en bleu ?

Rhaa ces deux grattes :aime: :fou:

Bonne nuit tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic