Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je ne peux pas la créer car elle est spéciale et unique...
peut être un jour, euh...non un millénaire,... je serai endorsé par une marque tchéko-rwandaise qui me le fera sur mesure...
on sait jamais
0
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
135Posté le 18/12/2005 à 23:07:31
Allez, ZE guitare of my dreams. Je pourrais faire tout ce que j'aime avec, des cocottes funk, du blues a la srv, des solos a la led zep, du trash... miammmm
pourquoi :
[quote]Magot666 t'as 15ans et t'es étudiant en science...
t'es balèze gars![quote] ???
comprends pas. quand je mets etudiant en science, c' est que je suis en seconde, option poussé science, c'est tout.
sinon, ner_zhul, j'aime pas LA FORME des les pauls et telecaster, comme ca fait 2 jours que je me tue a le dire sur AF C'EST UNE QUESTION DE GOUT!!!!!! le son ici, on s 'en tape puisque c'est la gratte de nos reves en esthetique qui compte non? alors guitare mythique ou pas, si je la trouve moche, c'est mon probleme, mais elle sonne peut etre mieux que la plus belle guitare au monde a mes yeux, mais la, c'est pas le sujet. maintenant, j' en ai marre de me repeter, si y en a encore un qui parle de ca, je le renverrai sur ce forum.
et j'arrive toujours pas a vous montrer les grattes que je fais, ca aurait un rapport avec le fait que je sois sur mac?
0
Anonyme
521397
140Posté le 19/12/2005 à 20:38:14
Salut !
Citation : et j'arrive toujours pas a vous montrer les grattes que je fais, ca aurait un rapport avec le fait que je sois sur mac?
ben euh...mets ton image en jpeg. puis exporte-la dans ton profil et copie le lien de li'mage dans ton message...