Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 145 415 vues
- 190 followers
Ner_zhul
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:
Ner_zhul
Citation : et j'arrive toujours pas a vous montrer les grattes que je fais, ca aurait un rapport avec le fait que je sois sur mac?
Et moi, ca fait 2fois (même ptet 3...) que je te dit de regarder à la 1er page, j'ai déjà expliqué...
Citation : guitare mythique ou pas, si je la trouve moche, c'est mon probleme
Ok, alors dans ce cas critique pas, c'est pas le 1er forum, tu pige rien à ce que l'on te dit.
Lonewolf a même du fermer un sujet car tu était pas décidé à comprendre et que tu faisait chier tout le monde...
Anonyme
je peut pas mettre mon image en jpeg, vu que je peux pas l'importer. en fait, si vous voulez, une fois que j' ai fini, je fait clik droit sur l' image, y a pas marqué importer, ni rien, j' ai regardé partout dans la boite d'outils, etc... : rien.
et puis, pour la 100000000000000000000eme fois, j' arrete pas de dire qu'il faut pas dire que quelque chose est moche, mais que l'on aime pas, alors si y a quelqu'un qui continue forcement je m' acharne, ca fait chier, etc.. mais c'est comme ca.
Anonyme
press Command-Shift-3
Citation : Mac OS X and Grab
Macintosh computers running OS X include a screen capture utility called Grab that is quite a bit more versatile that Print Screen. Grab is located in the Utilities folder inside your Applications folder. Use the menus to capture the whole screen or just a small section of it. You can even set a 10-second delay so you have time to arrange things on the screen perfectly!
You can also use keyboard shortcuts to snag a screenshot with Grab. At anytime, press Command-Shift-3 to capture the entire screen or Command-Shift-4 to drag with the mouse and select a smaller capture area. Your screenshots will be saved as TIFF files on your desktop. To save your screenshots to the Clipboard for pasting instead, hold down the Ctrl key as well (e.g. Command-Shift-Ctrl-3)
Anonyme
vous la voyez? moi pas
jeanseb85
Je vois rien
gratte grattounette.....
Dirt Noze
Hors sujet : last maggot t'es de quelle ville ?
guitarman13
Anonyme
Hors sujet : antiheros999, je suis de ille sur tet, a 25km de perpignan, dans les P-O, et toi?
- < Liste des sujets
- Charte