Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 402 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : et j'arrive toujours pas a vous montrer les grattes que je fais, ca aurait un rapport avec le fait que je sois sur mac?



Et moi, ca fait 2fois (même ptet 3...) que je te dit de regarder à la 1er page, j'ai déjà expliqué...

Citation : guitare mythique ou pas, si je la trouve moche, c'est mon probleme



Ok, alors dans ce cas critique pas, c'est pas le 1er forum, tu pige rien à ce que l'on te dit.

Lonewolf a même du fermer un sujet car tu était pas décidé à comprendre et que tu faisait chier tout le monde...
142
J'ai pas de touhe impr.ecran, j'ai cherché partout, j' ai tout essayé, pas moyen. j'ai deja regardé plusieurs fois a la premiere page, y a rien qui m'aide. t' es sur mac? qui ici est sur power mac G5???????

je peut pas mettre mon image en jpeg, vu que je peux pas l'importer. en fait, si vous voulez, une fois que j' ai fini, je fait clik droit sur l' image, y a pas marqué importer, ni rien, j' ai regardé partout dans la boite d'outils, etc... : rien.

et puis, pour la 100000000000000000000eme fois, j' arrete pas de dire qu'il faut pas dire que quelque chose est moche, mais que l'on aime pas, alors si y a quelqu'un qui continue forcement je m' acharne, ca fait chier, etc.. mais c'est comme ca.
143
Tiens j'ai trouvé des infos pour faire imp.écran sur mac :

press Command-Shift-3


Citation : Mac OS X and Grab

Macintosh computers running OS X include a screen capture utility called Grab that is quite a bit more versatile that Print Screen. Grab is located in the Utilities folder inside your Applications folder. Use the menus to capture the whole screen or just a small section of it. You can even set a 10-second delay so you have time to arrange things on the screen perfectly!

You can also use keyboard shortcuts to snag a screenshot with Grab. At anytime, press Command-Shift-3 to capture the entire screen or Command-Shift-4 to drag with the mouse and select a smaller capture area. Your screenshots will be saved as TIFF files on your desktop. To save your screenshots to the Clipboard for pasting instead, hold down the Ctrl key as well (e.g. Command-Shift-Ctrl-3)

144
Merci, j' ai trouvé en meme temps que toi en cherchant plus profondément dans le systeme de l' ordi. mais, car il y a un mais, c'est en format psd. on va voir tout de suite si ca marche :



vous la voyez? moi pas
145
:???:

Je vois rien :noidea:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

146
Moi non plus

Hors sujet : last maggot t'es de quelle ville ?

147
:oops: Scusez moi, je n'arrive pas à avoir autre chose qu'une Strat', comment vous faites pour avoir d'autres corps :?: :oo:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
148
Comment je fait pour passer de psd a jpeg? avec graphic converter, ca marche?

Hors sujet : antiheros999, je suis de ille sur tet, a 25km de perpignan, dans les P-O, et toi?

149
Nouvelle tentative :
150
Vous non plus vous voyez rien?