Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 165 958 vues
- 189 followers
Ner_zhul
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Anonyme
Cf => frettage du manche dans les 1eres positions
Pis sinon j'suis pas trop fan du colori
trash_man
comment on fait pour réutiliser ou enregistrer nos création sur ce site ??
Ner_zhul
Citation : Oulla un nouveau style de gratte mi-fretless.
Non, ca, c'est parce que l'image est un peut rétrécit, pour la voir en taille réelle, clic droit sur l'image, puis "view image".
trash_man
Djardin
Ca nuit à l'estetique, et c'est pas forcement hyper pratique (les + à gauches, va les attraper en jeu !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
trash_man
mais au niveau son je regreterai jamais mes vieille confique a deux potard
Anonyme
Quichon
trash_man
~vil pq~
donc bon meme en jouant calmement des riffs bourrins ou des solos bin sa arrive de les touché ...
vala aprés pour ce qui est de l'accesibilité des potards en bas c'est juste une question d'habitude et sa ne gene absolument pas ... sa deroute simplement ceux qui veulent essayer ta gratte ;)
vala ...
Anonyme
Ceci dit j'ai jamais foutu le moindre coup dans aucun d'mes potards aussi bien en jouant sur ma SG qu sur les grattes d'un pote (et tout en jouant des trucs relativement "bourrins"), pourtant le 1er volume est accesible avec le ptit doigt pour faire du violoning, donc faut ptetre aussi un peu contrôler ses élans.
~vil pq~
moi c'est en dessou du micros manche , je touche quand meme et pourtant je cntrole assez bien mon elan ;)
moi c'est comme sa :

c'est rare quand je donne un coup dedans mais sa arrive quand meme ;)
Anonyme
Djardin
Citation : une Forest ESP
La vrai Forest ESP ?
Ca, c'est la guitare de mes rêves !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Et il joue tout ça dans une Vetta II, j'peux te dire que depuis qu'il a cette tête, mes préjugés sur la modélisation n'existent plus , ça peut vraiment valoir le coup niveau son et c'est d'une ergonomie parfaite.
(moi celle de mes rêve, celle que j'aimerais le plus, ce serais une variante de la signature ESP Inoran, mais faudrait aller au Japon pour ça)
~vil pq~
Hors sujet : Citation : moi celle de mes rêve, celle que j'aimerais le plus, ce serais une variante de la signature ESP Inoran, mais faudrait aller au Japon pour ça
tu veut dire celle la ??,

c'est spécial quand meme
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Mais bon j'peux pas m'empécher de re-
Jart Moore
Ner_zhul
Mais la couleur naturel...
trash_man
JayPoisön
Hors sujet : Hey mec Exodus c'est ricain, pas allemand...
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
ToonZilla
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Klastek Timrak
ToonZilla
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
- < Liste des sujets
- Charte