Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une Les Paul avec avec un floyd ça ne se fait pas!
J'vais appeler la police de la guitare!
Non mais ou va le monde?...
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1506Posté le 18/04/2006 à 00:25:49
Bin si sa se fait la preuve ...
en plus sa permet de faire beaucoup plus de chose ...
mais bon cependant c'est sur que sa c'est virtuel parceque si je m'en achete une elle sera sans floyd bien evidament ... ;););)
Bravo ~vil pq~ pour cette Jackson du diable ; un petit hic, tout de même... c'est la tête en rouge ; ça flash et ça me choque un peu, mais si c'est la guitare de tes rêves, heureux pour toi.
Tu as déjà une belle collection de guitares... t'es Crésus toi ;)
>alexba
Hors sujet : Sais-tu qu'un jour j'avais enregistré Metal eXpress présenté par Laurence Romance ; l'émission était uniquement centrée sur la reformation de Led Zep (avec seulement Page et Plant + de nouveaux musiciens). Il y avait 3 chansons en live et à la fin Jimmy Page jouait Kashmir sur une LP avec vibrato floyd rose. Et ce dont je te parle ça a tout de suite 11 ans au moins. Comme quoi tu vois, même les Guitars Heroes se permettent toutes les audaces.