Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Créez Les Guitares de vos rêves.

• 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 147 179 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1521

Citation : Super ta strat ner. Elle me plait bien, pourtant chui pas fan des strat.

;) .
1522

Hors sujet :

Citation : C'est quoi un equalisuer, ça sère à quoi ?

Chef Sioux du Son :mdr:

Désolé, j'ai craqué... :oops:

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

1523
Euh, j'ai jamais touché une acoustique de ma vie, alors t'as rien à dire...
1524
Euh...l'equaliseur il sert à la même chose sur une acoustique que sur ton ampli pour guitare électrique ou tes pédales d'effet :D:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
1525

Hors sujet : Çà n'a rien à voir avec le fait d'avoir touché une acoustique ou pas... D'ailleurs une acoustique n'a pas d'égaliseur, une électroacoustique avec préampli a déjà plus de chances d'en avoir.

Des égaliseurs, on en trouve partout sur terre : ampli hifi, autoradio, baladeur MP3, télé, ampli guitare, ampli basse, table de mixage, et des milliers d'autres appareils qu'on croise à longueur de journée. Tu sais quoi ? T'en a même un dans ton Zoom 505, et un autre sur ton Marshall...

Allez, sans rancune !

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

1526
1527
Mesdames et messieurs, pour fetez mon 1000eme anniversaire... euh non... messages, voici Fender qui sort mon modèle signature :lol: :

Et ouai, voici 6 modèles parmis tant, et c'est du Custom Shop !!!
1528
Si la plaque de la fender noir est un miroir jla prend :D:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
1529
Je prend la naturelle. :aime:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

1530
Stevo, le pickguard est noir la en fait, mais comme je l'ai dit, c'est juste 6modèle parmis tant ;) .