Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créez Les Guitares de vos rêves.

  • 5 263 réponses
  • 205 participants
  • 141 259 vues
  • 190 followers
Sujet de la discussion Créez Les Guitares de vos rêves.
Avec ce site:

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp

Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Afficher le sujet de la discussion
1001
Pas mal la TELESTRAT avec que des lipstick.

Hors sujet : Pour les impros, en ce moment je suis débordé... dépassé par les évènements. J'aurais quasiment rien d'autre à faire que çà mais je ne sais plus par quel bout m'y prendre. C'est dingue.



@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

1002
:pong:Merci :ange:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
1003
Salut, je réponds tard, ma carte mère est morte, je serais opas la pendant au moins une semaine...

Elle sont cool les dernière de steevo, Don_Viviano, et metallicart.
1004
Merci :boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1005
Ouai merci c'est a moi qu'il a pensait en 1er :lol:
Metallicart sur ton ibanez rouge et noir ta un peu prix ce motif sur la LP que jai fais avant!! c'est pas bien :mdr: :mdr:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
1006

Citation : Metallicart sur ton ibanez rouge et noir ta un peu prix ce motif sur la LP que jai fais avant!! c'est pas bien



:oops:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

1007
Bon voila je suis rentré de vacance moi! mais bon je suis vachement surbooké la! alors j'aurai pas trop le temps de faire de belle guitares de reves :aime:

voila, sinon vos gratte sont super! :bravo:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
1008
1009
Elle est trop jolie la coulaur, mais à quoi ca te sers d'avoir 3split alors que tu n'as qu'un micro double ?

On ne peut pas splitter les simples il me semble.

Hors sujet : Prochaine réponse lundi, j'ai techno au collège, et j'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte mère...

1010
Un petite nouveauté :


bon, y'a pas trop de variantes mais voilà...
http://asphaltlove.com/thedressingroom.html
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...