Créez Les Guitares de vos rêves.
- 5 263 réponses
- 205 participants
- 164 473 vues
- 190 followers

Ner_zhul

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Créé les plus belles guitares que vous pouvais et postez les, je commence avec une Jackson RR:

Javier Guante Hermoso

linn134

Tartageul'à la récré !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Javier Guante Hermoso

Avec peinture custom Taytee Dan Yell, et le micro manche Special Klodsa Root!

Javier Guante Hermoso

Voici le projet de customisation de ma Squier Strat de 94 qui mérite un coup de jeune, les bois étant assez bons (aulne qui a bien vieilli et ne bouge plus).
Nouvelle peinture, nouveau PG pearloid, tout l'accastillage saute: Chevalet moderne, mécas changées...
Les micros? 'faut pas le dire, mais dans un premier temps ce sera ... Ibanez V7 et V8, toujours mieux que ce dont elle dispose pour le moment. Ces micros me viennent de quelqu'un dont l'identité sera cachée et qui traverse un GAS permanent... 'devrait me filer un coup de main pour faire un câblage sympa, et promis je lui range sa cuisine...

D@d@m

D@D@M for Ever !

Javier Guante Hermoso

-Noire et terriblement banale, pg tout jauni -> couleur + nouveau pg
-Gratos (récup' dans un placard)-> guitare un peu mieux pour pas cher
-avec un Accastillage vomitif -> chevalet, mécaniques et sillet remplacés
-avec des Micros et une électronique vomitifs sur certains points + récupération de deux micros V7 et V8 -> y'a bien un truc à tenter là!
-des Bois qui ont près de 15 ans, aulne qui ne bouge plus, solide -> ca se tente et se justifie.
- ma première guitare ->

Une autre idée est de constituer un pickguard à part avec S/S/S ou H/S/S, et d'en changer selon l'envie, avec juste le jack et la masse à dessouder...

D@d@m

D@D@M for Ever !

Javier Guante Hermoso

Bah alors Linnou, où tu te caches?

linn134

ET merci de m'avoir collé sur une gratte avec des micros pourris !

rahow

Citation : Une autre idée est de constituer un pickguard à part avec S/S/S ou H/S/S, et d'en changer selon l'envie, avec juste le jack et la masse à dessouder...
Essaye de te mettre en place un systeme de "fast changing", en foutant des connectiques de bonnes qualités sur la grate et les picksguards (genre des mini-jack stéréo males/femelles que tu soudes de facon adequates) .. et puis aussi pour le coup du vissage/devissage frequent de la plaque ...

J'ai jamais essayé mais je suppose que ca peut etre pratique si t'arrives à faire quelquechose sans ronflement/larsens etc ^^

0o0

(EDIT) la compression sur le net est nulle, les cordes sont inversées

Korneo

Je crit que c'est une des premières Jackson que je vois en SSS.
Imaginez qu'un designer d'une grande marque de gratte passe ici, j'espère que avez mis des copyrights les gars ...
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

0o0

Les Tsubasa ne sont pas souvent apparu ici à ma connaissance.

0o0

Et une petite dernière pour ce soir

Javier Guante Hermoso

Citation : micros pourris
Un Tone zone format simple et un Red velvet ? tu veux quoi de plus?
'kioulay!

Anonyme

Slayerman

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

D@d@m

Puis un bois genre frenne serai beaucoup mieux, pas qu'esthétiquement . . .
D@D@M for Ever !

vodevil

C'est quand qu'on va où?

rahow

Problème .. c'est une Cort et les quelques avis des gens ici ne sont pas en sa faveur -___-

No Øne

Citation : J'passais dans l'coin

S*ck my duck !

Slayerman

Sinon rahow, essaye la la cort, ça vaudra toujours mieux que les avis Af ...

linn134

J'ai essayé justement une Cort en EMG actifs (la EVL) et franchement c'est pas mal du tout. Je sais qu'il en existe une autre vers 750 euros.
Et pour tout dire, le jour où je resigne pour une basse neuve, ça sera une Cort ! Ce sont de trés bons instruments. Tous les luthiers vous le diront, faire une Jazzbass n'est pas ce qu'il y a de plus complexe, alors je ne vois pas pourquoi les coréen de Cort (qui sous-traitent la majorité des guitares pour Ibanez et consorts) ne sauraient pas.
Banco pour la Cort et ne te fie qu'a tes oreilles !!

Kal

si quelqu'un peut aider am misérable personne
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
- < Liste des sujets
- Charte